Car la pêche est un sujet sérieux, Devotail Games lance son simulateur de pêche avec une nouvelle bande-annonce.
Annoncé il y a plus d'un an, Devotail Games Euro Fishing est enfin sorti de sa phase d'Accès Anticipé pour débarquer officiellement en version finale sur Steam.
Pour rappel, ce titre vous plonge dans la peau d'un pêcheur aguerri, devant utiliser de nombreuses techniques de pêche pour attraper des espèces européennes dans différents lieux. Le titre, qui utilise le moteur de jeu Unreal Engine 4, se veut très fidèle au sport, et a donc intégré un système de compétitions de pêche entre amis. Par ailleurs, Devotail Games a obtenu le support de marques officielles comme Korda, Delkim, Mainline et Sonik Sports, rendant l'immersion plus réelle. Enfin, les développeurs ont été aidés par Simon Scott, un expert britannique spécialisé dans le comportement des poissons. Darren Potter, directeur du développement, s'est exprimé sur ce lancement :
Nous sommes très heureux de présenter Dovetail Games Euro Fishing aux fans qui ont suivi l’évolution du jeu depuis le début, ainsi qu’à de nombreux nouveaux joueurs. Notre système Contrôle de Lancer Absolu, basé sur la physique, nous a permis de créer une expérience de lancer et de remontée de ligne authentique, et nous sommes persuadés d’avoir réussi à saisir l'amusement, l’excitation et la compétitivité de la pêche avec nos tournois multijoueur.
Nous lancerons également un service "live" en même temps que nous continuons à développer des expériences supplémentaires, de nouveaux contenus et de nouveaux constructeurs afin d’améliorer les fonctionnalités d’Euro Fishing. Cela commencera par l’ajout de flotteurs pour une expérience de pêche anglaise ou à la bolognaise, et plus de "poissons boss" peu de temps après le lancement. Nous sommes totalement convaincus que tout le monde appréciera Dovetail Games Euro Fishing.
Devotail Games Euro Fishing est donc disponible dès maintenant en version finale sur Steam, au prix de 19,99 € jusqu'au 9 novembre prochain. Après cette date, il vous en coûtera 24,99 €. Par ailleurs, les versions Mac et Linux sont attendues pour la fin de l'année, tandis qu'une version pour Windows 10 et Xbox One arrivera début 2016.