Actualité PC
DOOM 28 07 2016 head

DOOM : dates de sortie et bande-annonce pour le DLC Unto the Evil et la deuxième mise à jour

par

Les prochains jours risquent d'être bien remplis pour DOOM, qui va accueillir une nouvelle vague de contenus gratuits ou payants.

Déjà avec sa première grosse mise à jourDOOM nous avait prouvé qu'il ne manquerait pas de satisfaire sa communauté avec du contenu gratuit.

Lors de l'E3 2016, les choses se sont confirmées avec l'annonce d'une nouvelle vague de nouveautés. Ce deuxième patch arrivera ainsi le 29 juillet 2016, comme l'a confirmé Bethesda, et apportera deux nouveaux modes de jeu, compatibles avec toutes les cartes. D'un côté, Exode, un mode de capture de drapeau, mais avec des bases et des drapeaux qui se déplacent sans cesse. De l'autre, Secteur, un mode de conquête à objectif où les joueurs s'affrontent pour prendre le contrôle de certaines zones en les protégeant le plus longtemps possible pour marquer des points.

La mise à jour sera aussi pleine d'ajouts pour SnapMap, avec, dans le désordre, « une roue de sélection personnalisable des armes pour que les joueurs puissent transporter et sélectionner plusieurs armes, comme dans la campagne ; des plateformes de saut pour modifier de manière stratégique la distance, la vitesse et la direction d'attaque ; 30 modules inédits sur le thème de l'enfer ; une plus grande liste d'armes ; un nouveau démon jouable, le Mancubus, ainsi qu'une liste d'améliorations souhaitées de la plateforme communautaire, de l'éditeur et des mécanismes du jeu ». Histoire de célébrer ce lancement, un week-end de double XP sera lancé à compter du lancement du patch.

Ensuite, la date de sortie de l'extension Unto the Evil a été calée au 2 août 2016. Le DLC multijoueur apportera « trois nouvelles cartes multijoueurs, un démon jouable inédit nommé le Moissonneur, une nouvelle arme (le pistolet EMG Mk. V de l'UAC), l'équipement de mine cinétique, une armure robotique qui en jette avec de nouvelles options personnalisables, de nouveaux modules de piratage, des provocations et bien plus ». L'apparition de maps exclusives au contenu téléchargeable payant est aussi l'occasion pour id Software de lancer le mode PartyPlay, qui permet, si vous êtes dans l'équipe d'un joueur possédant le DLC et qu'une carte de l'extension est proposée au changement d'environnement, de bien pouvoir jouer avec lui sur cette map premium.

Toutes ces nouveautés sympathiques, gratuites ou payantes, ont eu droit à leur bande-annonce. Pour la suite, les développeurs prévoient « un mode de points de style arcade avec des classements pour les joueurs qui souhaitent mettre à l'épreuve leurs aptitudes dans les cartes de campagne », trois nouveaux modes Chacun pour Soi pour cet été, dont le Match à Mort, ainsi que d'autres apports de contenu, qui seront proposés via des patchs ou les prochains DLC.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !