Les engeances infernales prennent la pose.
Dans ces nouvelles captures de Doom 3 BFG Edition, les diverses monstruosités peuplant le jeu sont mises à l'honneur. La faune de Doom 3 est en effet assez éclectique et celle-ci est consituée d'un mélange du personnel zombifié de la base, comme le zombie dit ''classique'' en image 4, et d'autres immondes créatures, venant tout droit des enfers par un portail au cœur de la base.
Puisqu'il ne s'agit que d'un remake, les mêmes horreurs sur pattes que celles de Doom 3 sont de la partie. Le Hellknight, brute épaisse de l'armée de Satan (images 1/2/3), un Arachnide (image 4), vraisemblablement Vagary, le boss du secteur 4 et le tout premier du jeu.
Ensuite viennent le classique zombie (image 5), et sa contrepartie en flammes (image 6), lesquels étaient autrefois le personnel humain de la base.
Pour finir, la dernière capture montre l'escalier bordé de chandelles qui mène à la caverne du Mancubus, qui malgré son nom, n'est pas le penchant masculin du monstre séduisant qu'est la succube. Ceux qui l'ont déjà affronté sauront pourquoi.