Histoire de se mettre un peu la pression.
Dire, en reprenant la licence Devil May Cry, que Ninja Theory a la pression est un doux euphémisme, car hormis le nouveau look discutable de Dante, les phases de gameplay montrées durant l'E3 n'ont pas forcément convaincu la totalité de l'assemblée.
Il semblerait en tout cas que le développeur veuille montrer aux joueurs qu'ils ont tort, et certains joueurs anglais ont reçu ce mail :
Bonjour,
Je fait partie de l'équipe qui développe actuellement le nouveau Devil May Cry chez Ninja Theory et je voulais savoir si vous seriez intéressé pour venir et jouer au jeu. J'invite essentiellement une très petite sélection de joueurs fans de DMC pour venir et jouer à une section du jeu et parler avec certaines personnes de l'équipe de développement à propos de votre expérience de jeu.
Nous paierons pour le voyage de chez vous au studio et nous vous inviterons à déjeuner.
Faites-moi savoir si cela vous intéresse et je vous donnerai alors plus de détails.
Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais il est intéressant de voir que Ninja Theory va tenir compte des remarques des gros fans de DMC pour, éventuellement, changer quelques points du jeu et essayer de donner un ressenti positif aux joueurs qui le testeront.