TGS 12 - DmC: Devil May Cry - Bande-annonce et images rock'n'roll
par Maxime ClaudelDante a trop le swag.
Dante et son DmC: Devil May Cry auront beau louper les fêtes de fin d'année, cela ne les empêchera pas de nous faire commencer 2013 sous les meilleurs auspices. Et s'il reste encore des réfractaires à ce reboot qui a déjà laissé couler beaucoup d'encre, alors la bande-annonce spéciale Tokyo Game Show et la nouvelle galerie d'images devraient les convaincre. Sans quoi, tant pis pour eux.
Alternant habilement cinématiques et phases de gameplay, la vidéo inédite de DmC: Devil May Cry donne un excellent aperçu du résultat final. Bestiaire, personnages secondaires (dont le toujours très charismatique Vergil et la mystérieuse fille), environnements en perpétuelles évolutions et déliquescence... tout y passe. Lassé de voir les démons contrôler toutes les sphères du monde (la politique, l'économie, les médias...) et accompagné par une musique métal faisant saigner les oreilles, Dante affiche ses allures de rebelle sans complexe, avec une aisance 100 % classe.
Quant aux screenshots, ils s'intéressent davantage à l'une des armes démoniaques que pourra porter le bellâtre : des poings de feu exigeant un rapprochement des plus dangereux.