Actualité PC
Divinity Original Sin Will Launch on Linux

Divinity: Original Sin - Un premier patch officiel de taille pour le jeu de Larian

par
Source: DSO Gaming

Demandez dès maintenant le patch v1.0.72 !

Alors que Divinity: Original Sin caracole toujours en tête des meilleures ventes Steam, Larian Studios vient de mettre à disposition le premier patch avec un changelog long comme le bras. Après des semaines de feedback, le studio a donc travaillé sur les problèmes relevés par les fans et y propose une solution.

Aussi, ce patch ajoute également une nouvelle fonctionnalité qui permet de donner une personnalité issue de l'intelligence artificielle à son personnage. À quoi cela sert-il ? Simplement à laisser l'ordinateur choisir des options de dialogue tout seul quand l'occasion se présente (lors des dialogues, justement). L'IA se basera sur la personnalité du héros pour choisir une réplique plutôt qu'une autre. Il va sans dire que cette fonctionnalité est totalement facultative.

En dehors de cela, ce ne sont pas moins d'une cinquantaine de correctifs/équilibrages qui viennent d'être appliqués avec ce patch v1.0.72. Retrouvez la liste exhaustive des changements ici. Le toolkit est également réparé et l'upload de contenu vers le Workshop Steam est désormais possible.

Ce patch de Divinity: Original Sin est déjà en ligne sur Steam. Lors du lancement du jeu, celui-ci vous sera proposé au téléchargement.

Divinity Original Sin

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Zek
Oh mon dieu un article sur ce jeu, c'est un miracle :P.

En tout cas la plupart des sites ont pondu le test de ce jeu mais pas GamerGen, c'est vraiment dommage.

Sinon j'aimerai réagir sur l'article, si l'IA est facultative elle n'en demeure pas moins intéressante et obligatoire je pense pour tout bon rôliste. Ça apporte du challenge car on doit faire avec les états d'âmes ou non de son/ses compagnon(s) au lieu de choisir bêtement pour lui ce qui casse un peu l'ambiance en solo. Du coup on doit réellement réfléchir à ses actions pour ne se mettre à dos nos compagnons sous peine d'en voir certains quitter le groupe définitivement.

Je joue en coop donc je n'ai pas trop ce problème, mais parfois les choix sont très difficile à faire avec un vrai joueur et si l'IA s'en mêle ça ne peut qu'être bon, de quoi passer de long moment de réflexion souvent moraux, c'est si tentant d'être une enflure dans ce jeu (faire le bien et pour l'instant d'après faire le mal) en plus que les actions ont réellement un impact sur notre personnage lui rajoutant des caractéristiques et sur le monde qui l'entoure :mrgreen:.
Signaler Citer