Un coup de pied et c'est la fin !
Divekick... Mais qu'est-ce donc que ce jeu sorti de l'espace ? Il s'agit en fait d'une production de Iron Galaxy Studios qui permettra de contrôler un combattant de rue. Seulement voilà, ne vous attendez pas à enchaîner des demi-cercles pour déclencher un super pouvoir, puisque cette production se joue uniquement avec deux boutons.
Un pour sauter, l'autre pour mettre un coup de pied, ni plus, ni moins. Le but étant de mettre un seul et gros coup de godasse à notre adversaire. Des petites contraintes seront présentes dans ce titre, telles que l'impossibilité de bondir. De plus, une fois notre barre de pouvoir à son maximum, nous pourrons évaporer une sorte d’énergie permettant de bouger plus rapidement.
Quoi d'autre ? La version PSVita se dévoile un brin. Avec une seule et même machine, nous pourrons nous amuser avec un deuxième joueur. De ce fait, notre ami/ennemi devra utiliser la croix multidirectionnelle pour sauter/attaquer. Nous vous laissons donc avec ces quelques minutes pour vous donner une idée de ce Divekick.