Le studio japonais va dévoiler un nouveau combattant, mais également introduire deux protagonistes majeurs de la série.
Non, Square Enix ne va sûrement pas annoncer officiellement les versions consoles de Dissidia Final Fantasy ce mois-ci. Mais le studio japonais va tout de même organiser un évènement, dénommé « Dissidia Final Fantasy Finals Tournament and Special Session », à l'amphithéâtre Maihama le 27 août prochain pour donner de nouvelles informations concernant son jeu de combat disponible uniquement sur les bornes d'arcade au pays du Soleil-Levant.
Ce rassemblement se fera en deux temps, avec d'abord l'organisation d'un tournoi sur Dissidia Final Fantasy où les 16 meilleurs joueurs du Japon vont s'affronter. La seconde partie laissera place à des révélations sur le jeu, en compagnie d'Ichirou Hazama, Takeo Kujiraoka et Tetsuya Nomura. Square Enix y dévoilera un nouveau personnage, inédit dans la série des Dissidia et qui fera suite à Kefka et Kaïn Highwind, mais officialisera également la venue des divinités Chaos et Cosmos avec l'arrivée du contenu Battle of the Gods. En plus de cela, le studio en profitera pour donner des informations sur Theatrhythm Final Fantasy: All-Star Carnival, un jeu de rythme attendu en fin d'année sur bornes d'arcade, mais aussi sur un jeu mobile inédit.
Rendez-vous donc aux alentours du 27 août pour découvrir ces informations concernant Dissidia Final Fantasy et les autres jeux concernés.