Square Enix vient d'annoncer par le biais de son site officiel que Dissidia Duodecim: Final Fantasy serait disponible outre territoire nippon.
Dissidia Duodecim: Final Fantasy est la suite de Dissidia premier du nom. Annoncée peu de temps avant le Tokyo Game Show, cette suite disposera de nouveaux combattants, dont certains sont déjà annoncés : Kaïn, Tifa et Lightning.
Square Enix a donc annoncé depuis son site que l'Amérique et l'Europe accueillerons eux aussi le second opus de Dissidia : Final Fantasy durant l'année 2011.
Une autre information a filtré lors de l'annonce, cette dernière aborde le sujet du mystérieux numéro 012, Duodecim (Douze en latin). Il s'agirait donc de la douzième bataille entre Chaos et Cosmos à laquelle de nouveaux personnages, gentils et méchants, prendront part afin de prêter main forte à leurs coéquipiers dans une bataille sans merci.
Nous aurons la possibilité de choisir les deux camps, en effet le scénario proposera de prendre part à l'histoire des guerriers de Cosmos ainsi que ceux de Chaos.
Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy sera disponible cours printemps 2011 au Japon, l'Amérique et L'Europe pourront en profiter la même année mais pour le moment, aucune précision.