Il faudra encore quelques mois pour visionner légalement The Mandalorian, La Belle et le Clochard ou High School Musical: The Musical: The Series.
C'est ce 12 novembre que sera lancé Disney+, le service de vidéo à la demande sous abonnement de Disney, regroupant une partie de ses programmes maison, Marvel, Star Wars, FOX et National Geographic. Enfin, pas pour tout le monde, car dans un premier temps, l'offre ne sera accessible qu'aux États-Unis et au Canada.
À quand le reste du monde ? Disney n'aura pas attendu de roder son service en Amérique du Nord pour en dire plus, et communique déjà à ce sujet sur les réseaux sociaux. Ainsi, Disney+ sera accessible le 31 mars 2020 par chez nous, une date de sortie qui concerne aussi le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne : d'autres pays en profiteront aussi dès cette date, mais ils seront annoncés dans un second temps.
Quid des programmes diffusés au lancement ? Disney n'a pas encore été clair à ce sujet, mais les « titres devraient varier selon les territoires ». Tous les films, séries et émissions disponibles outre-Atlantique ne passeront pas forcément la frontière, mais nous devrions forcément pouvoir découvrir une partie du catalogue et les programmes originaux comme The Mandalorian, La Belle et le Clochard ou High School Musical: The Musical: The Series.