Des classiques d'Ubisoft qui n'étaient pas encore disponibles dans l'offre Uplay+ arrivent enfin dans le catalogue numérique.
Uplay+, c'est le service de jeu en illimité sur PC d'Ubisoft. Il donne accès à une centaine de titres de l'éditeur pour 14,99 € par mois, et même aux nouvelles sorties, parfois en accès anticipé. Bon, vu le catalogue des derniers mois de l'éditeur, cet atout commercial n'a pas été mis beaucoup en avant.
Il va s'étoffer de plusieurs titres incontournables ces prochaines semaines, si incontournables qu'il est étonnant qu'ils n'aient pas déjà été intégrés au catalogue du service sous abonnement. Déjà, pour ceux qui les auraient manqués, ANNO 1800 et For Honor ont été ajoutés au début du mois de juin, tandis que Rainbow Six Siege a été ajouté à l'offre en début de semaine.
Ils seront suivis le 23 par The Division 2, proposé avec l'ensemble de ses extensions. Viendra ensuite Anno History Collection le 25 juin, soit dès le lancement de la compilation. Et ce sera la même chose pour Trackmania, qui sera jouable en Accès Club dès sa sortie officielle du 1er juillet. De quoi vous donner envie de souscrire à un abonnement Uplay+ ?