Actualité Films
Luca head

DISNEY+ : Luca, un nouveau trailer charmant pour l'aventure italienne des monstres marins de Pixar

par
Source: Disney

Le prochain Pixar se dévoile davantage avec sa première véritable bande-annonce. Il sortira en exclusivité sur Disney+ en juin 2021.

En l'absence de cinémas ouverts, c'est sur le terrain de Disney+ que se joue pour l'instant l'année de Disney. Après Soul à Noël et Raya et le Dernier Dragon en Premier Access aux États-Unis en mars (et le 4 juin dans l'abonnement de base en France), c'est bientôt au tour de Luca d'intégrer le service.

Bande-annonce VO

La prochaine création de Pixar nous a déjà donné des éléments sur son histoire et son univers avec un teaser. Nous y avions découvert que le jeune garçon au cœur du récit, Luca Paguro, qui veut passer un été tranquille à Portorosso, ville fictive de la Rivieria italienne, est en réalité un monstre marin qui veut se mêler aux humains, tout comme son nouveau meilleur ami Alberto Scorfano. Place désormais à un véritable trailer qui nous en dit plus sur les mésaventures à venir du duo.

Frustrés par les limitations de leur vie sous-marine, ils vont se transformer en vacanciers afin de profiter des plaisirs locaux, des glaces aux pâtes en passant par les balades en Vespa. Leur nouvelle camarade Giulia Marcavaldo va leur servir de guide, mais entre les quiproquos et la moindre goutte d'eau qui leur redonne forme originelle, les garçons auront du mal à garder secrète leur véritable identité.

Bande-annonce VF

Luca Disney 2021 poster affiche

Réalisé par Enrico Casarosa (La Luna), Luca a toujours sa date de sortie calée au 18 juin 2021 sur Disney+. Et, oui, il sera alors visible par les abonnés du monde entier, sans Premier Access avec surcoût dans certains pays : vous pouvez d'ores et déjà vous abonner au service pour 8,99 € par mois ou 89,99 € par an.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !