Le FPS prometteur arrivera dans nos rayons en 2012.
La fin d'année risque encore une fois d'être riche en hits et ce n'est pas Bethesda Softworks et Arkane Studios qui vous diront le contraire. En effet, l'éditeur et le développeur ont annoncé que Dishonored sortira en octobre prochain, le 9 aux États-Unis et le 12 chez nous. C'est le moment idéal pour jeter un coup d'œil au calendrier et de le marquer d'une croix rouge, le rouge du sang de nos futures victimes.
Le prometteur FPS va donc se frotter à la concurrence, ce qui ne semble pas effrayer Vlatko Andonov, le président de Bethesda Softworks. Il faut dire aussi que ce titre a fait le buzz le jour de son officialisation, grâce, notamment, à un univers accrocheur et des graphismes enchanteurs. Nous y incarnerons Corvo, autrefois garde du corps d'une Impératrice de la cité industrielle de Dunwall. La ville est désormais au main d'un gouvernement corrompu et armé d'une technologie effrayante. Mais en devenant un assassin et en obtenant des capacités surnaturelles, Corvo tentera de découvrir la vérité qui se cache derrière la trahison, un masque effrayant en guise de signature.
Nous sommes ravis que Dishonored ait capturé l'attention. Nous sommes pressés de vous faire part de plus d'informations d'ici son lancement en octobre et d'avoir une version jouable à notre stand de l'E3 !
Dixit Vlatko Andonov.