Le FPS axé action d'Arkane ne fait pas dans l'artificiel.
Lors d'une époque sombre de l'histoire de l'Angleterre, Corvo Atano est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Quel meurtre ? Celui de l'Impératrice, grande figure politique, dont il était le garde du corps. Dans Dishonored se lance un combat du héros pour rétablir la justice et l'ordre, au cours duquel il rencontrera de nombreux obstacles, comme la rébellion ou la peste. Le Régent, devenu dirigeant du pays, jouera notamment un rôle prépondérant dans la quête de vérité de Corvo.
Bien entendu, notre protagoniste n'ira pas à la guerre sans préparation ni matériel. Il acquerra au fur et à mesure de l'aventure des pouvoirs mythiques, qu'il devra utiliser à bon escient pour découvrir à cause de qui, et quoi, il a dû séjourner en prison. Huit images ont été dévoilées aujourd'hui, décrivant entre autres les militaires qui composent la garde du Régent ainsi que les décors dans lesquels nous devrons évoluer.
De plus, les joueurs PC qui précommanderont le jeu sur Steam durant Quakecon, soit le 5 août (ce dimanche), auront accès gratuitement au premier jeu de rôle à la première personne d'Arkane, Arx Fatalis.