Actualité
Disgaea 4 Complete Plus collector HL Raising 01 27 06 2019

Disgaea 4 Complete+ : la date de sortie et des visuels de l'édition limitée dévoilés, un concours pour la jaquette alternative ouvert

par

Le vote est décidément au cœur de la campagne marketing effectuée par NISA.

Sans réelle grande surprise, vu que l'annonce avait fuité quelques jours auparavant, NIS America a annoncé lors de l'E3 2019 la venue sur PS4 et Switch de Disgaea 4 Complete+, une version sans grande nouveauté, mais qui permettra sans doute à de nouveaux joueurs d'en profiter.

Disgaea 4 Complete Plus collector HL Raising 01 27 06 2019

L'éditeur n'avait alors pas voulu donner de date de sortie, se contenter de parler de l'automne 2019. L'attente n'aura pas été bien longue (mais est-ce utile ?), car Disgaea 4 Complete+ est désormais attendu le 29 octobre en Europe et Amérique du Nord. Par ailleurs, une édition HL-Raising avait été annoncée, mais sans visuels, c'est donc l'occasion de faire un point sur cette dernière. Vendue 59,99 £ sur la boutique européenne, voici ce qu'elle contiendra :

  • Disgaea 1 Complete

    21,73 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,73€.
    Disgaea 4 Complete+ sur PS4 ou Switch ;
  • Marque-page scintillant pour motiver les apprentis Prinnies ;
  • Poster recto verso de campagne pour Valvatorez ;
  • Jaquette réversible ;
  • Artbook rigide officiel de 80 pages ;
  • OST Disgaea 4 Complete+ « The Unforgotten Melody » ;
  • Boîte collector.

Comme vous pouvez le lire, il y aura une jaquette réversible, pour laquelle vous pouvez voter, et au passage remporter quelques prix, en cliquant ici. Les différents modèles proposés sont à retrouver en page suivante avec quelques visuels du collector.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !