Sans crier gare, le nouvel épisode de DiRT déboule sur la plateforme de Valve. Du beau en vue ?
La stratégie promotionnelle de Codemasters pour la suite de sa série DiRT continue. Outre des tweets nébuleux, DiRT 4 était apparu récemment dans les fichiers des derniers pilotes NVIDIA. Mais voilà que, contre toute attente, DiRT Rally vient d'arriver sur Steam, en Early Access.
Ce nouvel opus s'attarde donc sur la discipline préférée de Sebastien Loeb, proposant trois environnements complets et issus de la réalité (Pays de Galles, Monaco et Grèce), 36 niveaux, et pas moins de 17 voitures réparties en six catégories, dont la Subaru Impreza et la BMW M3 Evo. DiRT Rally permet également de participer à des défis quotidiennement mis à jour, mais aussi à des évènements saisonniers un peu plus longs. Le développeur promet une expérience des plus réalistes, avec gestion des dégâts, personnalisation des véhicules et même du tuning.
Le jeu de course est disponible dès maintenant en Accès Anticipé sur Steam, et Codemasters semble vouloir mettre en avant la communauté, « copilote » du titre selon eux, en actualisant régulièrement son produit, tout en restant à l'écoute des joueurs.