Les fans vont être déçus, mais au moins, ils sont prévenus avant le lancement de la BlizzCon.
Avec la BlizzCon 2018 qui approche, les fans de Diablo attendent bien évidemment un nouvel épisode. Et il y a de quoi, avec Blizzard parlant de « multiples projets » concernant la licence, mais tout ce qui est sur Internet n'est pas forcément vrai (comme la rumeur du Cross-Play dans Diablo III, vite désamorcée par le studio).
Blizzard a ainsi voulu calmer les ardeurs des fans un petit communiqué posté sur le site officiel de Diablo III. En clair, ceux qui attendent Diablo IV vont être un peu déçus :
La BlizzCon 2018 est bientôt là, et beaucoup de rumeurs circulent à propos de nos projets pour Diablo lors du salon. C’est une période très excitante. Nous avons actuellement plusieurs équipes travaillant sur différents projets Diablo et nous sommes impatients de vous en parler... quand le moment sera venu.
Nous savons ce que beaucoup d'entre vous espèrent et nous pouvons seulement dire que « les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent », mais les choses démoniaques prennent souvent plus de temps. Nous vous remercions de votre patience tandis que nos équipes travaillent sans relâche pour créer des expériences cauchemardesques dignes du Seigneur de la terreur.
Bien que nous ne soyons pas prêts à annoncer tous nos projets, nous avons l’intention de partager avec vous quelques informations relatives à Diablo lors du salon.
Vous l'aurez compris, la BlizzCon 2018 ne sera pas l'occasion pour Blizzard de dévoiler Diablo IV, mais les fans de la licence auront tout de même de quoi se rassasier avec plusieurs annonces. Déjà, parce que le lancement du salon coïncide avec la sortie de Diablo III: Eternal Edition sur Switch, mais d'autres annonces devraient également avoir lieu. Rendez-vous les 2 et 3 novembre prochain pour les découvrir.