Devour : l'horreur s'invite sur Steam dans quelques jours...
par Laurent F.Prenez votre courage à deux mains et allez sauver la cheffe d'un culte démoniaque dans Devour !
Le nouveau jeu d’horreur Devour va bientôt voir le jour sur nos écrans. Développé par Joe Fender, Luke Fanning et édité par StraightBackGames, Devour vous plongera dans une atmosphère oppressante et démoniaque. Jouable en coop jusqu’à 4 joueurs, vous devrez empêcher la cheffe d’un culte devenu possédé de vous entraîner en enfer.
Le trailer ci-dessus est court, mais il donne très bien le ton. Un personnage ouvre d’abord une porte et marche dans un long couloir. Une musique stressante est présente pendant l'entièreté de la bande-annonce. Le personnage s’arrête ensuite et aperçoit Anna, la cheffe du fameux culte devenu possédé. Ce dernier disparaît puis réapparaît derrière le joueur avec une petite surprise au passage pour finir en beauté.
Si vous souhaitez faire face à des démons dans une ambiance morbide et oppressante à souhait, foncez sur Devour !
Devour est un jeu de survival horror coopératif de 1 à 4 joueurs. Arrêtez la leader possédée d'un culte avant qu'elle ne vous traîne jusqu'en enfer avec elle. Courez. Criez, mais surtout ne vous laissez pas faire attraper.
As-tu des nerfs d'acier ?
- Coop en ligne de 2 à 4 joueurs
Prenez le contrôle de 4 membres du culte dans cette unique expérience en ligne, travaillez en équipe pour stopper Anna, une cheffe de culte devenue possédée et cherchant à vous traîner en enfer avec elle.
- Mode Solo
Pour les joueurs expérimentés uniquement. Dans ce mode, vous serez le seul qui criera.
- Un gameplay stimulant
Aucune partie de Devour ne sera jamais la même. Pour arrêter Anna, il faudra une équipe concentrée et une exécution parfaite, une session pouvant durer plus d'une heure.
Peux-tu arrêter la cheffe du culte démoniaque ?
Anna Puerta, leader d'un culte démoniaque, Les Témoins d'Azazel, vient d'effectuer un rituel interdit, se croyant capable d'invoquer et contrôler le démon caprin lui même. Mais quelque chose s'est mal passé, et Azazel l'a possédé.
- Exorcisez Anna
Votre but est de briser l'emprise d'Azazel sur Anna. Pour faire cela, il vous faudra trouver de l'essence, un brasier et assez de chèvres à sacrifier.
- Une difficulté qui évolue
La fureur et la vitesse d'Anna augmentent au fur et à mesure que le joueur progresse, tout comme le nombre de démons qu'Azazel invoque pour vous arrêter. Votre seul moyen de défense est votre lampe à rayons ultraviolets.
- Rejouabilité
Les positions des portes verrouillées, des chèvres et des objets changent constamment, assurant qu'aucune partie ne sera pareille. En plus, l'IA de Devour est imprévisible et cette dernière vous fera douter de chacun de vos faits et gestes.
- Mode Cauchemar
Vous avez fini le jeu sans suer la moindre goutte ? Tentez le mode cauchemar pour le défi ultime.
- Fonctions multijoueurs
Utilisez le chat vocal, amenez vos amis, ou trouvez d'autres joueurs en utilisant la recherche de serveurs.
Devour est donc attendu sur PC via Steam pour le 28 janvier prochain.
Vous pouvez acheter un PC gamer sur Amazon pour 839,95 €.
Laurent F. Rédacteur Apprenti |
||
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... ) |