Après avoir sévi (et divisé) les joueurs sur Xbox 360 et PlayStation 3, l'OVNI Deadly Premonition s'apprête à débarquer sur nos belles machines.
Chef-d'œuvre pour les uns, horreur innommable pour les autres, Deadly Premonition n'a laissé personne indifférent après sa sortie sur Xbox 360 puis sur PlayStation 3 et prochainement, c'est cette version dite Director's Cut qui honorera nos belles machines.
L'œuvre incomprise d'Hidetaka Suehiro, "Swery65" pour les intimes, est dès à présent accessible dans la partie Greenlight de Steam et n'attend plus que vos votes. C'est à cette condition que nous pourrons tous retrouver Deadly Premonition sur la célèbre plateforme de téléchargement.
Rappelons que ladite version Director's Cut proposait sur console des graphismes supposés améliorés, une maniabilité revue et une difficulté de base malheureusement diminuée. Avec des sources d'inspiration variées à commencer par la série Twin Peaks de David Lynch, le jeu promet une expérience narrative hors du commun, réservée aux amateurs de sensations fortes qui sauront braver les très nombreux problèmes techniques et la relative pauvreté graphique de l'ensemble. N'est-ce pas Zach ?