Devil May Cry 5 : un point sur le jeu et le développement, ça avance très bien
par Martial DucheminCapcom n'a pas chômé, Devil May Cry 5 avance bien. Vivement le printemps prochain.
Devil May Cry 5 fut la petite surprise de Capcom pendant l'E3 2018. Le look des personnages a légèrement changé, la firme utilise le moteur de Resident Evil 7: Biohazard, le RE Engine, pour nous en mettre plein les mirettes. Nos confrères japonais du magazine vidéoludique Famitsu ont pu discuter avec l’équipe de développement pour en savoir un peu plus sur la bête.
Que retenir des pages de la revue ? Les environs de Red Grave City se sont fait envahir par une plante géante démoniaque qui se nourrit des humains. Ici, Nero travaille pour Dante. Son bras, le Devil Bringer, a été remplacé par un membre mécanique beaucoup plus performant, le Devil Breaker. Pour terminer, nous apprenons que le boss du jeu sera le plus puissant de tous les ennemis jamais conçus de la série. En d'autres termes, ça va faire mal...
En outre, le développement est achevé à 75 %, bonne nouvelle, non ? N'oubliez pas qu'une démo jouable sera présente à la gamescom 2018, de nouvelles informations seront donc partagées durant l'évènement européen. Devil May Cry 5 n'a pas de date de sortie précise, mais verra le jour au printemps prochain sur PS4, Xbox One et PC.