Devil May Cry 4: Special Edition - Une boîte à pizza pour l'édition collector nippone
par Martial DucheminEn un mot ? Terrible ! Les amoureux d’édition physique vont passer par l'importation pour le coup...
Contrairement à l'Occident, le pays du Soleil-Levant aura droit à une édition physique de Devil May Cry 4: Special Edition. En mars dernier, Capcom dévoilait un collector alléchant pour les aficionados nippons de Dante. Pour mémoire, et pour 7 853 ¥ (60 € environ), cette édition comprendra un exemplaire du jeu (sur PS4 ou Xbox One, au choix), la bande-son sur CD, trois couvertures différentes et un artbook.
L’éditeur expose le tout en images pour en mettre plein la vue, et ça marche. Et pour cause, le boîtier n'est rien d'autre qu'une boîte à pizza... Si vous êtes un collectionneur, vous savez donc ce qui vous reste à faire.
Rappelons que la date de sortie japonaise de Devil May Cry 4: Special Edition est fixée au 18 juin 2015. Nous attendons toujours de plus amples informations concernant la venue de cette adaptation en Occident. Pour patienter, nous vous invitons à lire nos premières impressions en cliquant sur le lien ci-dessous.
#PREVIEW - Devil May Cry 4: Special Edition - Nous avons joué avec Vergil