La première dev diary de Socom U.S Navy SEALs Fireteam Bravo 3 est là pour nous mettre l'eau à la bouche.
L'ambiance "Dev Diary" est très prisée en ce moment. Ce sont des vidéos où les développeurs en profitent pour vanter les mérites de leur jeu et montrer des séquences où ils sont en plein travail.
Voici un petit résumé histoire de se situer un peu dans l'univers de la série :
Ce troisième opus de la série des SOCOM, qui semble bien mieux que ses petits frères, met en scène la traque d'un ex-agent du KGB, "Alexander Gozorov", qui détient des informations sur une prochaine attaque qui sera perpétrée à l'aide d'armes de destruction massive. Votre but sera donc de l'attraper puis de l'interroger. Ce jeu offrira des parties en mode Ad-Hoc (maximum 4 joueurs) et un mode infrastructure (maximum 16 joueurs) avec la possibilité de discuter en ligne avec le casque spécial Socom. Plus de 60 armes seront mises à disposition pour faire de belles brochettes d'ennemis.
Slant Six Games vient de mettre en ligne ce "Dev Diary" histoire de vous faire baver un peu en attendant la sortie du jeu prévue le 12 Janvier Prochain. Dans cette vidéo, les développeurs expliquent que les personnages ne seront pas seulement des "visages pâles" (Hug) et seulement des SEALs, mais que chacun aura son histoire et importance dans le jeu.
Vous pourrez aussi découvrir les divers décors du jeu dans cette vidéo.