Detroit: Become Human - Trois spots publicitaires avec des scènes inédites partagés
par Alexandre S.Où comment donner envie en quelques secondes d'en savoir plus à propos de l'histoire des trois personnages principaux.
À moins de deux semaines de sa sortie, la promotion de Detroit: Become Human est désormais assurée à coup de petites vidéos qui donnent terriblement envie d'en voir plus. Nous avons eu droit à un spot publicitaire regroupant les trois personnages principaux et ce sont désormais de courtes séquences pour chacun d'eux qui sont partagées.
Avec la même thématique que pour la précédente publicité, le choix, ce sont ainsi trois spots durant 21 secondes qui ont été mis en ligne par PlayStation. Du côté de Kara, nous retrouvons un fragment de la scène présentée à la Paris Games Week 2017 ainsi que quelques passages inédits, le tout avec ces quelques mots :
Je n'ai pas choisi d'être différente, de défier mon maître, de fuir, de laisser les autres derrière. Vous l'avez fait !
Jusqu'où iriez-vous par amour ?
En ce qui concerne Connor, encore accompagné de Hank, nous avons une nouvelle fois droit à la désormais célèbre scène dans l'ascenseur où il fait mumuse avec une pièce. Après ça, c'est un passage entièrement nouveau qui est montré, se déroulant dans une villa alors qu'il neige dehors, avec des personnages jusque-là jamais vus (un homme et une ravissante androïde blonde). Nous espérons déjà qu'il sera possible de ne pas la tuer.
Je n'ai pas choisi d'être différent, de trahir ma propre espèce, de suivre les ordres, de presser la gâchette. Vous l'avez fait !
Jusqu'où irez-vous pour être loyal ?
Terminons avec Markus, que nous voyons tout d'abord se faire maltraiter par certains humains avant de mener la rébellion et même de tirer avec un lance-roquettes !
Je n'ai pas choisi d'être différent, je n'ai pas choisir de prendre position, de libérer mon peuple, de commencer une guerre. Vous l'avez fait !
Jusqu'où irez-vous pour résister ?
Trois personnages, trois visions différentes et de nombreux choix à réaliser, mais une seule personne derrière la manette, nous ! Pour décider de leur destin, il ne reste plus beaucoup de temps à patienter, la date de sortie de Detroit: Become Human étant fixée au 25 mai 2018. Allez-vous choisir de l'acheter ?
PREVIEW - Detroit: Become Human - Émotions et frissons garantis