Actualité
Destiny Rise of Iron 2

Destiny: Rise of Iron - La bande-annonce a fuité !

par

Vu la somme de fuites sur Destiny, c'est à se demander à quoi va encore servir le livestream de ce soir...

Tout a déjà été dit - ou presque - sur Rise of Iron, la prochaine extension de Destiny. Les fuites ont fait leur office à quelques heures du livestream organisé par Bungie et il ne restait plus qu'à mettre des visuels sur toutes ces informations via une bande-annonce et/ou des images. Cela tombe bien, la vidéo a été captée par un membre de Reddit grâce à l'application Snapchat...

La bande-annonce de Destiny: Rise of Iron nous introduit le personnage de Saladin, le dernier survivant des Seigneurs de Fer, un groupe qui se croyait invincible jusqu'à l'avènement d'une menace sans précédent. Il a plus que jamais besoin des Gardiens pour renverser l'ennemi et faire renaître les Seigneurs de Fer de leurs cendres, en redorant leur blason une bonne fois pour toutes.

Les séquences confirment bien évidemment les nouveautés attendues, à savoir des pièces d'équipement, un raid, des environnements inédits, des modes pour l'Épreuve (PvP), etc. En prime, un bonus de précommande est au programme et prendra la forme d'un retour du lance-roquette Gjallarhorn dans une version Iron. La date de sortie de Rise of Iron est fixée au 20 septembre. 


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Near
@Deviljho70:

Il a déjà été nerf peu de temps après avoir été vendu pour la deuxième fois par Xûr.

D'après les leaks, il n'y aura qu'un seul nouvel assaut: c'est peu.

J'espère que le raid sera à la hauteur du Caveau ou au moins d'Oryx. Pas envie d'avoir un Cropta bis.
Signaler Citer