Destiny: Rise of Iron - Court teaser, contenu et date de sortie en fuite, versions PS3 et Xbox 360 remises en question
par Auxance M.La deuxième grosse extension de Destiny est un secret de polichinelle, et en attendant la révélation, un teaser et une fuite nous en disent plus.
Au fur et à mesure des fuites, nous commençons à bien connaître la prochaine aventure de Destiny alors qu'elle n'a pas encore été annoncée.
Tomorrow 10AM PT: Join @Bungie and discover the next threat Guardians will confront. https://t.co/OVaP3q4VKThttps://t.co/Sc5A3U3YiQ
— Destiny The Game (@DestinyTheGame) 8 juin 2016
En effet, Activision attend demain, 19h, pour révéler en grande pompe l'extension qui s'appellera Rise of Iron, et qui nous proposera des armes, équipements et missions inédites autour des Seigneurs de Fer, ainsi qu'au moins un raid supplémentaire. Afin de nous mettre dans l'ambiance et de faire monter la sauce, l'éditeur a dévoilé un teaser de quelques secondes sur les réseaux sociaux : nous pouvons y voir un Gardien habillé pour le grand froid, entouré de loups.
Et c'est dans le même contexte que nous retrouvons un héros sur une image présentée trop tôt sur le site officiel.
Elle accompagnera en effet demain un lien menant vers la bande-annonce de Rise of Iron, mais l'onglet était présent quelques instants aujourd'hui, avec une mention enrichissante. Destiny: Rise of Iron sortira le 20 septembre sur PS4 et Xbox One, comme le laissait présager des indices laissés par un étonnant jeu de piste. L'absence de référence à des versions PS3 et Xbox 360 est-elle volontaire, et ces deux consoles seront-elles abandonnées par Destiny ? Dans le même temps, une page du produit sur Xbox One est apparue en ligne très brièvement avant d'être retirée. Elle confirme la date de sortie, dévoile l'illustration principale, et nous offre surtout un résumé de l'aventure.
Le scénario nous emmènera après la chute du mur de la Vieille Russie, alors que les Déchus ravagent les vestiges de l'Âge d'Or et déclenchent une épidémie qui les dépasse. Nous suivrons ici les conseils de Lord Saladin dans une région appelée les Plaguelands pour découvrir la destinée des Seigneurs de Fer et stopper la menace qui nous guette. L'extension comprendra de nouvelles missions et quêtes narratives, de nouvelles armes et des pièces d'équipement inédites, un raid original, une augmentation du niveau de Lumière, un espace social supplémentaire, la zone des Plaguelands avec des adversaires originaux, un mode et des cartes supplémentaires en Épreuve ainsi qu'un Assaut additionnel.
Il est aussi noté que Destiny : Le Roi des Corrompus doit obligatoirement être possédé pour s'offrir Rise of Iron, et que ce dernier pèsera 14 Go en téléchargement. Maintenant, vous savez tout, ou presque.