Destiny : un recueil des comics et le deuxième volume du Grimoire annoncés
par Alexandre S.Les lecteurs et fans de l'univers Destiny auront de quoi lire dans les mois à venir, du moins si l'anglais ne les dérange pas.
Comme vous le savez sans doute, Bungie dispose de sa propre boutique virtuelle vendant tout un tas de produits dérivés. En juillet dernier, le studio annonçait une excellente nouvelle pour les fans du lore, la sortie du premier volume de la Destiny Grimoire Anthology, depuis paru en fin d'année dernière et désormais en rupture sur le site. Dans son dernier bulletin hebdomadaire, deux nouveaux ouvrages ont été dévoilés, à savoir le deuxième volume de l'anthologie et un recueil des comics auxquels nous avons eu droit depuis le lancement de Destiny 2.
Voici les détails les concernant :
Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire 21,2 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,2€.Recueil des comics de Destiny, Volume I (19,99 $)
Disponible cet été, le Recueil des comics de Destiny, Volume I regroupera l'essentiel des comics pour tous les fans de Destiny. Ce volume de 144 pages intégrera les comics de Bungie ainsi que des histoires inédites, une galerie d'images et du contenu exclusif des artistes ayant collaboré à ce volume !
Anthologie du Grimoire de Destiny, Volume II (24,99 $)
L'Anthologie du Grimoire de Destiny, volume II sera disponible cet automne et sera la nouvelle édition de la série populaire des cartes du Grimoire.
De la même manière que pour les précédents, ils seront aussi disponibles chez d'autres revendeurs anglophones. Le premier volume de l'anthologie n'étant pas encore paru en français, il vaut mieux ne pas être pressé de ce côté, si une traduction arrive bien un jour... Pour en revenir au recueil de comics, les histoires originales au sujet d'Osiris, Ana Bray et Cayde-6 seront incluses. Oui, nous comprenons désormais la raison pour laquelle le comics Les Six de Cayde-6 n'est pas paru gratuitement au format numérique comme les autres, il fallait bien justifier cet achat !
Avec la récente séparation entre Bungie et Activision, nous ne serions pas étonnés de voir ce type de produits se multiplier à l'avenir, permettant des rentrées d'argent supplémentaires dans les caisses tout en faisant plaisir aux fans.
Destiny : Luke Smith s'exprime suite à la séparation avec Activision