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Destiny of Spirits 07 03 2014 art

Destiny of Spirits : date de sortie et améliorations suite à la bêta pour le RPG stratégique et social

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Et en plus, il est gratuit !

Annoncé l'année passée, Destiny of Spirits aura mis du temps à émerger, mais il voit enfin le bout du tunnel. Le free-to-play exclusif à la PSVita nous proposera de faire affronter nos esprits en ligne, pour gagner des objets en tout genre, à même de nous aider à gagner les futurs affrontements, à débloquer de nouveaux personnages ou à fusionner et même louer de nouveaux combattants divins. Le jeu de rôle, décrit comme stratégique et sociale, a eu droit à une phase bêta à l'automne dernier, suite à laquelle les développeurs ont pu faire quelques améliorations

Le rythme des combats a été accéléré et les temps de chargement réduits, le nombreux d'esprits à posséder en simultané a été accru, tout comme le nombre de niveaux que pourrons gagner nos personnages. Le système de points et d'objets a lui aussi été légèrement revu pour être plus profond. Et si les membres de chez Q-Games prennent la peine de nous faire part de ces informations, c'est parce qu'ils sont prêt à sortir leur projet : il arrivera les 25 et 26 mars, suivant les continents, sur le PlayStation Store, où il pourra donc être téléchargé gratuitement.

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Commenter 5 commentaires

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laurian57
Effectivement il sera ( normalement ) dispo chez nous ^^
J'ai fait la Beta et c'est plutôt pas mal, j'aime bien la mécanique de jeux et son côté RPG. En fait le jeu est divisé en 3 parties, Europe, Amérique et Asie, réservé au Psn correspondant, et chaque "parties" possèdent ses propres monstres, obligeant l'interaction entre joueurs de différente régions afin d'acquérir des créatures impossible à avoir ! De plus la Beta offrait déjà la possibilité de créer des créatures spéciales issues de licences connues ( j'avais Raven de Gravity Rush <3 _ <3 )

Pour moi c'est un F2P sympa :)
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