Destiny : Les Seigneurs de Fer - Le plein d'images pour le contenu exclusif PS4
par Auxance M.Les joueurs PS4 auront encore droit à une mission, un vaisseau et une carte qui leur resteront propres avec l'extension Les Seigneurs de Fer.
Lancé spécifiquement sur PS4 et Xbox One le 20 septembre, Destiny : Les Seigneurs de Fer proposera un large contenu, présenté en marge de la gamescom 2016.
Mais, comme pour les autres extensions, celle-ci contiendra du contenu supplémentaire exclusif à la console PlayStation. Il y aura d'abord une quête, Show of Stength, donnée par Tyra Karn, qui nous demandera d'aller dans les Plaguelands pour affronter un nouvel ennemi, les Devil Splicers. Un vaisseau sera ainsi débloqué en terminant cette quête, histoire de dominer le Cosmodrome, le Timeless Tereshkova.
Enfin, c'est une carte pour le jeu en ligne compétitif qui sera proposée, Icarus, une ferme solaire datant de l'âge d'or de Mercure qui est restée intacte malgré l'impact du temps et de la guerre. Compatible avec tous les modes en six contre six, cette map de taille intermédiaire est idéale pour les combats rapprochés et à distance. Et, bien évidemment, un tas d'images sont disponibles en page suivante.
Pour les retardataires ou les joueurs PS3 et Xbox 360 désirant passer à la nouvelle génération, une compilation appelée Destiny - La Collection sera aussi proposée.
GC 2016 - PREVIEW - Destiny : nous avons joué avec Les Seigneurs de Fer
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !