Actualité
Destiny Les Seigneurs de Fer 16 08 2016 head 2

Destiny : Les Seigneurs de Fer - Bande-annonce pour l'histoire, le nouveau Raid, les Parties Privées et plus encore

par

Tout le contenu de l'ultime extension payante de Destiny vient de nous être révélé par une nouvelle vidéo documentaire instructive.

Lancé en solitaire ou avec Destiny - La Collection le 20 septembre prochain, sur PS4 et Xbox One, Destiny : Les Seigneurs de Fer avait encore beaucoup de secrets pour nous. Heureusement, Bungie a enfin rattrapé le tir avec une bande-annonce riche en gameplay et en informations sur le contenu.

Ce nouvel épisode nous contera donc l'histoire du Seigneur Saladin, et nous amènera à découvrir l'histoire des Seigneurs de Fer en les rejoignant, et en empoignant leur célèbre hache pour sauver l'humanité. Les Déchus ont en effet mis la main sur l'ARIA, une nanotechnologie permettant de construire à peu près tout et n'importe quoi, mais qu'ils utilisent pour se transformer et détruire ce qui leur passe sous la main. Les missions de l'histoire nous mèneront au Pic de Felwinter au beau milieu d'une tempête de neige, ou en Ancienne Russie, une zone qui nous fera apprécier des environnements plus vastes que jamais sur cette planète avec un ciel post-apocalyptique, de la lave et plus encore.

Au terme de cette nouvelle histoire, les missions de Patrouille prolongeront les éléments narratifs mis en place, tout comme un Assaut mettant en scène une nouvelle utilisation de l'ARIA. Le nouveau RaidFureur Mécanique, sera lui un véritable voyage, qui débutera à l'intérieur du Mur avant de nous offrir une bouffée d'air frais à l'extérieur, puis nous fera retourner dans un espace confiné en bas d'une montagne pour un dernier affrontement.

La nouvelle Arène, la Forge de l'Archonte, nous plongera dans un dôme qui se fermera derrière nous avant de laisser entrer une armée de Déchus. Dans un autre registre, des artefacts des Seigneurs de Fer pourront aussi être découverts, et nous devrons les activer auprès de statues pour les utiliser ensuite sur notre personnage, qui gagnera un sprint temporairement illimité, rendra temporairement les ennemis violents envers leurs congénères, et plus encore. D'ailleurs, ces bonus changeront toutes les semaines. De nouvelles armes et armures nous permettront d'adapter notre style aux conditions climatiques inédites et notre résistance à ces adversaires plus puissants, tandis que des ornements nous inviteront même à personnaliser ceux-ci.

Un nouveau mode de jeu compétitif sera également introduit : Suprématie, demandant de tuer un ennemi et de confirmer son exécution en récupérant son insigne, et qui sera jouable en six contre six. Trois cartes supplémentaires seront ajoutées au passage : La Dernière StationUrbania et le Jardin Suspendu. Enfin, une fonctionnalité pour créer des Parties Privées sera aussi rajoutée, pour créer ses groupes, imposer ses règles, organiser des tournois, et plus encore.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !