Destiny : Le Roi des Corrompus - Bande-annonce pour présenter le nouveau contenu du patch 2.2.0
par Auxance M.À la veille de l'arrivée de la prochaine grosse mise à jour pour Destiny, Activision nous en dévoile tous les secrets dans une longue vidéo.
Annoncé le mois dernier et déjà largement aperçue à travers une immense galerie d'images, la mise à jour d'avril de Destiny : Le Roi des Corrompus se présente une dernière fois avec une bande-annonce.
Les développeurs nous expliquent ainsi toutes les nouveautés qu'apportera ce patch 2.2.0, qui paraîtra dès demain, mardi 12 avril. Pour nous permettre de faire évoluer encore plus nos Gardiens, le niveau de Lumière maximum passera par exemple à 335. Tous les modes nous aideront à engranger l'expérience nécessaire pour atteindre ce niveau, mais de nouvelles missions seront ajoutées pour diversifier l'aventure : nouveaux contrats, nouvelles quêtes, nouvelle mission Histoire, nouveaux assauts nommés Coupe Infectée et L'Enclos de l'Hiver... Les joueurs devraient avoir de quoi s'occuper.
La Prison des Vétérans a aussi été revisitée pour devenir plus difficile, et trois nouveaux modes seront ajoutés dans celles-ci, dont un qui apportera huit boss supplémentaires et des modificateurs inédits. Le contenu changera chaque semaine, mais cette fois, plus de limitation d'accès à ce pan de l'expérience par des « clés », la Prison des Vétérans pourra être investie autant de fois que nous le désirons. Tout ce nouveau contenu permettra, entre autres, de débloquer les équipements Chroma, une nouvelle gamme d'objets vestimentaires personnalisables.
Une « armure des Corrompus », inspirée du style « effacé » de ces célèbres combattants, pourra aussi être obtenue, et si nous récupérons toutes les pièces qui la composent, une interaction spéciale sera débloquée. Des armes originales seront aussi ajoutées, pour une mise à jour très complète, et bien évidemment gratuite pour les possesseurs de l'extension Le Roi des Corrompus.