Actualité
destiny comparaison video ps3 ps4

Destiny : comparaison vidéo des versions PS3 et PS4

par

Miroir, miroir... (bis).

Alors que la bêta de Destiny bat son plein, DualShockers comparait hier les versions PS3 et PS4 du titre en images. Au total, ce sont 22 photos d'endroits qui ont été capturées d'une part sur la nouvelle console de salon de Sony, de l'autre sur la génération précédente. Désormais, c'est en vidéo que les deux moutures s'affrontent.

VideoGamer et GameRiot proposent tous deux un comparatif vidéo de Destiny sur PS3 et PS4. Le procédé est quasi identique dans les deux cas, avec un écran coupé en deux, un côté montrant la version "new gen", l'autre la version "old gen". VideoGamer n'utilise néanmoins ce procédé que pour les cinématiques (qui sont donc synchrones) et présente les phases de gameplay en plein écran, une plateforme après l'autre.

Comme constaté sur les images fixes de DualShockers, la version PS4 montre - ce qui parait logique - sa supériorité sur la gestion des ombres, des détails de textures ainsi que le nombre de polygones utilisés. Néanmoins, la PS3 s'en sort très bien, et certains passages des cinématiques sont même difficiles à différencier.

Pour rappel, il est encore possible de récupérer une clé pour la bêta, tandis que notre carnet de bord évolue quotidiennement pour donner nos impressions au jour le jour sur le jeu. Quant à la version définitive, il faudra attendre septembre pour se la procurer.

Merci à Se7en512 d'avoir signalé l'existence de la seconde vidéo.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
La version ps3 s'en sort tellement bien qu'on pourrait ce demander pourquoi y a si peux de differences avec la version PS4...
La version ps4 reste bien plus net avec de mailleur textures et de meilleurs effet du lumiere... meilleur resolution nativ aussi sans oublier le framrate.

En tous cas sa fait plaisir de voir se jeu plaire autant aux jour Playstation etant donner que Destiny a garder un certains nombre de carateristique des premiers Halo qui ne paisait pas forcement...
Et encore plus de plaisir de voir que Bungie a conserver son identiee marlgrer ce maudit contrat avec Activision...
Signaler Citer