Le vieux monolithe noir tient le coup !
Tandis que la bêta de Destiny ferme ses portes aujourd'hui pendant une durée de deux jours (le temps de préparer l'accueil des joueurs Xbox), l'équipe de Digital Foundry (spécialisée dans les comparaisons graphiques et tests de framerate) a décidé de se pencher plus en détail sur les différences entre la version PS3 et la version PS4. Nous avions déjà évoqué une comparaison graphique via images interposées dans une news précédente.
Les trois vidéos ci-dessous présentent en temps réel les différences graphiques entre les versions PS3 et PS4, la stabilité du framerate (30 fps quasi constant) de la version PS3 en mode exploration et pour terminer une mise à l'épreuve de cette stabilité durant un match PvP (joueurs contre joueurs).
Force est de constater que malgré des écarts graphiques notables, la version PS3 n'a pas à avoir honte de sa prestation, tant au niveau de la stabilité du framerate que de la beauté du jeu sur cette plateforme. Nul doute que la performance graphique est optimale sur PS4 et Xbox One, mais les joueurs n'ayant pas encore sauté le pas de cette huitième génération pourront toujours profiter de Destiny sereinement.