Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'avec le premier DLC
par Anthony P.Le système de récompense au cœur du débat.
La première extension pour Destiny, The Dark Below, est disponible depuis le 9 décembre 2014, et Bungie travaille actuellement sur les prochaines, en se focalisant sur le fait de ne pas reproduire les erreurs en ce qui concerne les récompenses. C'est Luke Smith, développeur chez Bungie, qui s'est exprimé sur le sujet via NeoGaf, en dévoilant les plans du studio.
Ainsi, si Bungie n'a rien à annoncer officiellement pour l'instant, Smith a fait une petite liste des erreurs à ne pas reproduire. En citant notamment le vendeur de Vault of Glass, qui ralentissait la vitesse du raid, et réinitialisait la branche de talents Exotic, ainsi que l'économie bancale.
Luke Smith précise que le système de récompense et de loot est prêt à évoluer, les développeurs prenant en compte les retours des joueurs. Ils souhaitent que l'acquisition d'équipement soit un plaisir, et non pas un simple système de broyage d'ennemis.
Bungie a déjà amélioré l'accès à certaines récompenses et le délai de réapparition d'objets entre Vault of Glass et Crota's End, et a décidé d'augmenter le délai de réapparition, ainsi que la variété des avantages sur les objets. Il ne reste donc plus qu'à attendre la prochaine extension de Destiny pour voir si Bungie à bel et bien revu son système de récompense, et si cela plaira aux joueurs.