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Destiny in game 04.10.2013 (7)

Destiny : et s'il avait été un TPS ?

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Source: Shack News

Première ou troisième personne, telle est la question.

Croyez-le ou non, Destiny n'a pas toujours été le FPS qui vous fait de l'œil dans chaque bande-annonce diffusée par Activision. Effectivement, à l'origine, Bungie avait pensé le jeu pour proposer une expérience en TPS. Finalement, le studio est revenu à ses premiers amours avec la première personne, tout en gardant quelques éléments issus d'une vue à la troisième.

C'est dans un entretien avec GameInformer que Ryan Ellis, technical art director chez Bungie, a expliqué que Destiny aurait dû être un TPS :

En fait, nous voulions faire un TPS. Nous voulions faire un jeu d'action qui botte les fesses, et nous avons pensé que le genre FPS était mieux pour atteindre cet objectif.

Néanmoins, le principal intéressé a confirmé que, de temps en temps, nous verrons notre avatar en entier :

Il y a quelques éléments TPS dans le jeu. C'est important pour le gameplay, et pour montrer quelques mouvements cool et l'armure que vous portez.

La date de sortie de Destiny est fixée au 9 septembre 2014.

Destiny in-game 04.10.2013 (4)

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