Un couac de dernière minute et les plans doivent être revus.
La semaine dernière, Bungie a "déployé" le patch 1.2.0 de Destiny, sans l'activer pour autant. Et à cinq jours du lancement de La Maison des Loups, deuxième extension s'il en est, ce n'est toujours pas le cas. Il y a une raison à cela : les développeurs ont rencontré un problème technique de dernière minute, empêchant la version 1.2.0 de fonctionner correctement.
Our patch schedule for House of Wolves has changed slightly. 1.2.0 will not deploy today. Please stand by for more information. Game on.
— Bungie (@Bungie) 12 Mai 2015
Le calendrier de La Maison des Loups a légèrement changé. 1.2.0 ne sera pas disponible aujourd'hui. Merci de rester à l'écoute pour plus d'informations.
Vous voulez en savoir plus, voici ce que David "Deej" Dague, community manager, ajoute :
Il y a peu, j'ai parlé de la mise à jour 1.2.0 avec les plus grands esprits de Bungie. Ils travaillent pour corriger un problème technique de dernière minute qui aurait impacté la manière dont le jeu se lance pour beaucoup d'entre vous. Il y a de l'avancée.
Au final, le 1.2.0 de Destiny devrait être une réalité entre aujourd'hui et le 19, sans quoi La Maison des Loups risque de poser un autre souci.