Ambitieuse et poussée, qu'ils disaient.
Destiny est probablement l'une des nouvelles licences les plus ambitieuses de 2014. Édité par Activision, le MMOFPS est surtout développé par Bungie, studio à qui les possesseurs de machines Xbox doivent l'excellente et ultra populaire saga Halo. Ambitieux, Destiny le sera notamment dans la customisation des personnages, à tel point qu'une conférence entièrement dédiée à ce point sera tenue à la GDC 2014.
C'est Scott Shepard, Technical Art Lead chez Bungie, qui présentera la personnalisation ultra poussée de Destiny. Voici le descriptif du panel :
Le système de customisation de Destiny est très ambitieux et représente du jamais vu en matière de FPS. Cette discussion se focalise sur les outils et les processus que Bungie construits pour créer une large variété de contenu de personnages, avec un système qui prend le meilleur des éléments artistiques créés, lesquels permettent une évolution continue ainsi qu'une expansion tout au long de la franchise et donnent aux concepteurs de donner naissance à des rendus visuels rapidement et facilement.
Rendez-vous en mars prochain pour en découvrir davantage sur Destiny et le 9 septembre pour y jouer.