Destiny : Les Seigneurs de Fer - Activision cherche une solution pour pallier l'absence de versions PS3 et Xbox 360
par Maxime ClaudelActivision discute avec Sony Interactive Entertainment et Microsoft pour trouver une solution viable et douce.
Hier, après nombre de fuites ayant tout dit avant l'heure, Activision et Bungie ont officialisé la prochaine extension de Destiny, baptisée Les Seigneurs de Fer et prévue uniquement sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous l'aurez compris, les possesseurs de PlayStation 3 et Xbox 360 vont être lésés dans cette histoire sauf s'ils se décident à migrer vers la génération suivante. D'ailleurs, le géant américain cherche une solution.
Dans les colonnes de GameInformer, Activision a expliqué être en discussion avec Microsoft et Sony Interactive Entertainment pour trouver un moyen d'aider les fans de Destiny qui sont encore sur PS3 ou Xbox 360.
Nous explorons plusieurs options pour que les joueurs puissent passer de Destiny last gen à [la version] next gen et, avec l'aide de nos partenaires constructeurs, nous en aurons plus à dire à ce sujet très bientôt.
Se pourrait-il qu'une bonne nouvelle soit annoncée durant l'E3 ? À part un échange PS3 contre PS4 ou Xbox 360 contre Xbox One moyennant quelques deniers, que pourrait nous proposer Activision ?