INFO ou INTOX - Destiny : le plein d'informations sur les prochaines extensions
par Maxime ClaudelContenus, noms, dates de sortie... Tout y passe. Avec les pincettes bien sûr.
Et si nous commencions l'année par une petite fuite aux couleurs de Destiny ? En effet, une photo, à priori en provenance d'une réunion interne chez Bungie, circule actuellement sur la Toile et nous en apprend une tonne sur les extensions à venir. Alors, c'est quoi l'après Les Ténèbres Souterraines ?
Ainsi, le 10 mars prochain sortirait le DLC House of Wolves, qui comprendrait trois missions principales, un Assaut, un Raid et quatre cartes pour le PvP sur le Cosmodrome, la Lune, Venus et le Récif. Il serait suivi par une grosse extension baptisée Comet: Plague of Darkness. Cette dernière, proposée en téléchargement et en version physique à partir de septembre 2015 (soit un an après le lancement de Destiny), se composerait de douze missions principales, quatre Assauts, un Raid, six cartes pour le PvP et un nouvel environnement. Elle nous emmènerait sur la Lune, Vénus, Mars et le vaisseau de la Ruche. Elle offrirait également des sous-classes et deux types d'armes inédits.
Enfin, il y aurait Vex (trois missions principales, deux Assauts, un Raid et un nombre inconnu de cartes sur Venus et Mars) puis Forge of Gods (zéro détail). Nul besoin de préciser que toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.
TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Ténèbres Souterraines ?