Activision n'est visiblement pas satisfait des chiffres de vente de son mastodonte multijoueur.
Si la presse et le public n'avaient pas été unanimes au lancement de Destiny 2, la communauté très investie a largement pu trouver son compte avec les nombreuses mises à jour et l'extension Renégats.
Cependant, ce lancement en demi-teinte n'a pas aidé aux ventes du jeu multijoueur. Activision attendait visiblement beaucoup de cette suite après le succès de Destiny, mais à en croire le directeur de l'exploitation d'Activision Coddy Johnson, le titre n'a pas trouvé autant d'acheteurs qu'espéré.
Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire 27,16€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,16€.Certaines de nos franchises comme Destiny ne performent pas aussi bien que nous l'aimerions. Nous n'avons pas encore vu l'entièreté de notre communauté se réengager dans Destiny, ce qui a amené à une sous-performance par rapport à nos attentes à ce jour. Des joueurs sont en mode « regarder et attendre ». Si vous êtes dedans, vous êtes fortement impliqués. Si non, nous pensons que c'est le moment de ramener les joueurs.
Cette déclaration faite lors du dernier point avec les actionnaires explique donc certainement le choix d'offrir Destiny 2 sur PC pendant une période limitée : ainsi, si les joueurs accrochent, ce à quoi croit fortement l'éditeur, ils investisseront probablement du temps dans les DLC et l'extension Renégats.
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance