Actualité
Destiny 2 Avènement 2017 PvP Épreuve Pagaille

Destiny 2 : retour sur les derniers ajouts, préparation de l'Avènement, nouveau mode PvP et déclinaison en comics

par

Bungie communique une dernière fois cette année autour de son jeu. L'hiver promet d'être festif.

La semaine prochaine, Bungie lancera un webcomic sur son site, dont le premier numéro sera bien évidemment dédié à Osiris. Comme nous l'avons partagé dans nos impressions, l'extension ne nous a finalement pas appris grand-chose sur le mystérieux personnage banni de la Cité. À croire que la suite des renseignements sera livrée par le biais de cette bande dessinée. Il est indiqué que le document portera également sur Ikora, nous pouvons donc imaginer une mise en avant de la relation entre l'élève et son mentor.

Voici l'intrigue : « Osiris était autrefois champion de la Dernière Cité et Commandant de l'Avant-garde. Chercheur de mystères et découvreur de merveilles. Puis tout a basculé. Comment Osiris a-t-il pu passer du statut de héros à celui de traître ? »

Le tout premier comics court original de Destiny est écrit par Ryan North (Dinosaur Comics, The Unbeatable Squirrel Girl chez Marvel, auteur à succès du NY Times et lauréat du prix Eisner ), en collaboration avec notre super talentueuse Narrative Lead de Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris, Christine Thompson et avec Zé Carlos (fan de la Communauté de Destiny) au dessin. Voici un aperçu de la couverture, créée par Marcio Takara (All-New Wolverine).

Destiny comics 001 Osiris cover big

La publication sera en anglais, mais une traduction française devrait être au programme. Certains suggèrent que, si le succès est au rendez-vous, Bungie pourrait (à la manière de Blizzard avec Overwatch) faire publier une version papier.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Nekkuraba
"Le studio a aussi dû s'excuser auprès de la communauté pour avoir « involontairement » empêché les joueurs n'ayant pas acheté le DLC d'accéder à certaines activités"
Involontairement ,mon cul oui !
Ils ont juste essayé de refaire la même couille que sur la première itération (soit retirée de plus en plus de contenu au jeu de base pour faire du forcing sur les DLC)
Et en réalité quand on lis bien la patch note ils vont quand même le faire (la nuit noire ne sera pas dispo certaine semaine pour les joueurs sans dlc)
Ça m'énerve de voir des gens basher a mort Battlefront 2 (bashing qui est quand-meme à moitié merité ),mais que derrière personnes ne crache sur bungie qui utilise des méthodes bien plus condamnable.
Signaler Citer