Destiny 2 : Renégats - Retour au Récif, Pass Annuel, mode Gambit, Collections et bien plus au programme de l'An 2
par Alexandre S.Une traque aux confins du système solaire, des changements attendus de longue date et quelques surprises, l'avenir de Destiny 2 s'annonce intéressant.
Nous y sommes, Bungie a levé le voile sur ce qui attend les Gardiens durant l'An 2 au cours d'un livestream. Comme vous allez le voir et le lire, il reste de nombreuses questions après cette présentation et il y en a même de nouvelles qui se sont ajoutées. Rassurez-vous, tout sera expliqué et détaillé avant la sortie.
C'est donc tout d'abord avec une longue vidéo de 9 minutes sous forme de documentaire que les développeurs ont annoncé Destiny 2 : Renégats (ou Forsaken en anglais, comme nous avions pu le voir hier soir). Comme vous pourrez le constater, High Moon Studios a aidé Bungie cette fois. Sans plus attendre, cette 3e extension est prévue pour le 4 septembre 2018 ! Le Game Director Steve Cotton et le Project Lead Scott Taylor étaient accompagnés de Deej pour nous présenter une partie des nouveautés.
Tout d'abord, le scénario sera davantage dévoilé lors de l'E3 2018, mais nous en connaissons déjà les grandes lignes. Nous retrouverons donc bien ce cher Cayde-6 qui sera au centre du DLC, le visuel principal nous le montrant de dos avec le revolver As de pique en gros plan, ça en dit long. Et si vous aviez aimé la Prison des Vétérans au Récif, eh bien, sachez que ses occupants se sont fait la malle et nous allons devoir jouer au shérif de l'espace en les arrêtant ! Oui, il faudra traquer les huit Barons et leurs sbires à travers la Côte enchevêtrée du Récif. Le ton et le style du scénario seront différents de ce à quoi nous avons eu droit précédemment.
Voici un descriptif donné par Bungie :
Des années de conflit ont livré le Récif à l'anarchie. Aux côtés de Cayde-6, vous partez enquêter sur des incidents récents. À votre arrivée, vous découvrez que les pires criminels de la Prison des vétérans ont organisé une évasion. Outrepassant l'autorité de l'Avant-garde, vous décidez de traquer les fugitifs dans chaque recoin du Récif. Explorez de nouvelles régions, éveillez des pouvoirs inédits, obtenez de nouvelles armes et découvrez les secrets perdus des Éveillés. Que la chasse commence.
En plus de ça, afin de répondre aux attentes des joueurs de haut niveau et de renforcer le côté hobby que peut prendre Destiny, une nouvelle destination baptisée la Cité des rêves sera proposée. Que pourrons-nous y trouver ? Un nouveau Raid qui s'annonce gigantesque en termes d'échelle (il sera présenté cet été), des secrets à découvrir, des puzzles à résoudre et des boss à anéantir. Cet espace est le premier à avoir été pensé dès le départ afin de pouvoir renforcer le end game au fil des semaines. Mais Renégats ne sera que la première extension de l'An 2. Et là, vous pouvez grincer des dents, car Bungie a annoncé un Pass Annuel, qui en plus de récompenses exclusives donnera accès aux trois contenus premiums qui seront délivrés toute l'année, un par Saison. Le studio décrit cela comme une nouvelle manière de proposer du contenu régulièrement, et ce ne sera pas gratuit. À l'hiver 2018, nous découvrirons Black Armory, au printemps 2019 ce sera Joker's Wild et enfin au début de l'été de la même année Penumbra débarquera.
Ce n'est pas terminé, les autres nouveautés sont à retrouver en page suivante, il y a encore du lourd à venir !
Commenter 2 commentaires
AH, a voir si il vont continuer leur forcing comme il l'avais déjà fait pour les précédent