Destiny 2 : Renégats - Les Exotiques de l'An 2 présentés en vidéo, la chasse est ouverte !
par Alexandre S.Un bon Gardien se doit d'être bien stuffé, et la nouvelle extension promet de bien belles surprises de ce côté.
À l'approche de la sortie de l'An 2 de Destiny 2 en septembre avec Renégats, les choses se sont accélérées en ce mois de juillet 2018. Game Informer a ainsi proposé tout un mois d'informations exclusives sur l'extension et Bungie continue de communiquer de son côté, notamment avec des vidéos comme c'est le cas ici ou encore la récente feuille de route mise à jour.
Une bande-annonce centrée sur les Exotiques qui seront ajoutés avec Renégats a ainsi été diffusée et nous sont donc présentées les armes et armures suivantes :
- Renard à deux queues : tire deux roquettes en même temps ;
- Bouclier d'Antée : glissez pour renvoyer les projectiles ;
- Goule Trinitaire : les frags de précision créent des flèches électriques ;
- Le Sixième coyote : faites une double esquive ;
- Malveillance : cinq coups déclenchent une explosion ;
- Griffe noire : une épée projectile ;
- Mille voix : un rayon de feu explosif ;
- Feu chromatique : les frags cinétiques de précision déclenchent une explosion élémentaire ;
- Tueur de souhaits : voyez à travers les murs et transpercez les cibles ;
- As de Pique : recharger après une élimination renforce les balles suivantes.
Lance-roquettes, arc, pistolet, fusil à rayon, épée, bottes et armure de torse, le loot semble très intéressant et donne envie de le chasser. D'autres Exotiques sont également visibles à la fin de la vidéo, dont Cerberus +1, un fusil automatique cinétique qui avait été présenté par Game Informer. Avec ses quatre canons, c'est un véritable assemblage de restes d'armes réunis dans un seul but, anéantir nos ennemis.
« Parce que trois têtes c'est bien, mais quatre c'est mieux. » —Jeza « Jeopardy » Verlayn
Inspirée du Khvostov 7G-0Xlle de Destiny, il est alimenté par une mystérieuse source d'énergie nommée le Cœur photonique et nous apprenons que sa conceptrice Jeza « Jeopardy » Verlayn s'est crashée dans la Côte enchevêtrée du Récif, lieu où elle l'a conçue. Souci du détail oblige, le compteur de munition indique uniquement le nombre de balles du chargeur actif, sauf que les quatre canons tirent en même temps, il ne faudra donc pas s'étonner de voir la valeur fluctuer sans cesse avant d'avoir vidé toutes les munitions.
Côté perks, l'une d'elles sera centrée sur la propagation des balles et les autres sur les différents canons, améliorant la portée ou le maniement, mais pas sans contrepartie sur le temps de recharge ou la stabilité par exemple. Bref, ce sera une arme idéale pour gérer des groupes d'ennemis en PvE.
Destiny 2 : Renégats paraîtra le 4 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.