Destiny 2 : Renégats - La Fête des âmes perdues datée, pas de Prestige pour Dernier Vœu et le planning des mises à jour donné
par Alexandre S.Le Gambit et la Quête pour Malveillance vont quant à eux subir quelques modifications.
Un mois déjà que Destiny 2 : Renégats a été lancé, mais les joueurs ont encore beaucoup à faire, les activités ne manquant pas, surtout s'ils cherchent à obtenir les Triomphes. Bungie a comme chaque semaine partagé son bulletin, qui détaille ce à quoi il faut s'attendre en octobre. Pour commencer, l'évènement saisonnier pour Halloween révélé fin août et nommé La Fête des âmes perdues a été daté, marquez la date du 16 octobre sur vos calendriers ! Au programme, une fête costumée avec un meurtre à élucider (quelqu'un va enfin s'occuper de Tess ?). Plus de détails seront donnés la semaine prochaine, c'est bien intrigant.
Ensuite, sachez que les feuilles de route pour illustrer le contenu à venir seront toujours utilisées par Bungie pour communiquer, il faut avouer qu'elles étaient pratiques. Dans tous les cas, deux mises à jour vont débarquer prochainement, la 2.04 et la 2.0.5 :
Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire 46,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 46,99€.Mise à jour 2.0.4, prévue pour le 16 octobre 2018
- Ajout de la possibilité de voir le nom des Secteurs oubliés en passant dessus avec le curseur, une fois ces Secteurs oubliés découverts.
- Les joueurs pourront suivre jusqu'à trois Poursuites en même temps.
- Ajout aux récompenses potentielles des armes légendaires : À travers le feu et les flots, Croc incliné-4fr et Zénobie-D pour tenir compagnie à Passage du gouffre.
- Augmentation des dégâts des fusils d'éclaireur en JcE et contre les ennemis non-Gardiens dans le Gambit.
- Correction d'un problème avec les engrammes parfaits qui étaient envoyés directement au Commis des postes; ils apparaîtront désormais à l'écran en même temps que les récompenses de fin de match.
- Ajout des effets de téléportation aux Collections dans la catégorie Style.
- Les effets de téléportation suivis seront ceux obtenus après la sortie de Renégats. Les effets de téléportation obtenus, utilisés ou démantelés après le 4 septembre seront débloqués dans les Collections.
- Les effets de téléportation sont débloqués une fois mis dans l'inventaire du joueur, et NON PAS quand vous les obtenez préinstallés dans un vaisseau.
- Nous avons identifié un problème rare avec le portail du Gambit qui ne se réactivait pas après sa première utilisation. Nous travaillons actuellement sur un correctif.
- Nous préparons un correctif pour le problème concernant Mille voix qui pourrait causer des bruits très forts et aigus en tirant pendant que vous volez ou sautez.
Mise à jour 2.0.5 prévue pour le 30 octobre 2018
Veuillez noter que les modifications prévues ci-dessous sont en cours de développement Elles pourront être sujettes à des changements, des délais ou supprimés en cas de problèmes. Restez à l'écoute !
- Rééquilibrage de la fonctionnalité des attributs Dynamo/Distribution qui requièrent que les joueurs soient à proximité d'adversaires pour bénéficier d'énergie de Super.
- Légère augmentation des dégâts des épées en JcE pour tenir compte des remarques des joueurs.
- Légère augmentation des dégâts des fusils à fusion en JcE.
- Augmentation de l'efficacité de Malveillance en JcE et dans le Gambit.
- Ajustement de la visibilité du Bouclier étendard des Titan pour permettre aux joueurs de voir plus facilement au travers.
- Ajustement des récompenses exotiques pour réduire le nombre de doublons obtenus.
- Les joueurs recevront toujours des Exotiques en plusieurs exemplaires, mais ils auront plus de chance d'obtenir des exotiques de Renégats
- La chance d'obtenir une récompense unique de Nuit Noire sera augmentée à chaque fois qu'un Assaut Nuit Noire est terminé sans avoir obtenu cette récompense unique.
- Ajout des Matrices de Pièce maîtresse comme récompenses aux Contrats de recherche de l'Araignée et aux Contrats de récupération.
- Réduction du temps pour supprimer les revêtements un par un dans votre inventaire.
- Nous préparons un correctif pour le problème qui faisait que l'élimination du Serviteur du Primordial ascendant était comptabilisée pour l'équipe adverse plutôt que celle qui l'avait éliminé.
Oui, les développeurs ont bien écouté certains retours de la communauté, ça fait plaisir. Si vous souhaitez en savoir plus en ce qui concerne l'Exotique Malveillance et les modifications liées à sa Quête, rendez-vous en page 2.
Vous attendiez la version Prestige du Raid Dernier Vœu ? Il n'y en aura pas et voici pourquoi :
Comme vous l'aurez peut-être remarqué, nos objectifs pour cette extension étaient très différents. Tout au long de l'année, nous avons travaillé en coulisse pour réinventer la façon dont une campagne s'intègre au hobby durable qu'est le jeu. Nous étions prêts à tout revoir, de l'obtention d'équipement à la façon dont vous affrontez les activités de haut niveau.
Avec pour objectifs de créer une expérience plus diverse et gratifiante dans toutes les activités de haut niveau offertes par Destiny, nous avons dû faire quelques choix difficiles. Un de ces choix fut de ne pas créer plusieurs difficultés différentes pour le Raid Dernier Vœu. À la place, l'objectif pour Renégats était que le mode de difficulté unique de Dernier Vœu soit très gratifiant et qu'il y ait plein d'activités auxquelles participer pour obtenir des récompenses dans le jeu tout entier. Une fois que cette décision avait été prise, nous nous sommes concentrés sur la création d'une version définitive de Dernier vœu sans y apposer aucun qualificatif. Nous voulions recréer une expérience où les combats étaient tels qu'ils se devaient d'être dès le début, et qui offrait certaines des récompenses les plus puissantes du jeu pour ceux qui arriveraient à relever le défi.
Voir vos réactions au Raid Dernier Vœu a été un moment très important pour la carrière de l'équipe des Raids, et nous avons tellement hâte de voir comment vous allez vous débrouiller dans le nouvel Antre de Raid de l'Arsenal sombre, en décembre.
Pour terminer, des explications sur les rangs de Nuit Noire et quelques problèmes pouvant être rencontrés en jeu sont détaillés en dernière page.
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !