Destiny 2 : Renégats - Décorations d'Halloween, bugs en tout genre et retour de la compétition Rockstar
par Bérenger LieberDepuis le reset de cette semaine, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Et le reste du programme s'annonce passionnant.
Pour ceux qui sont plus habiles manette en mains, sachez que la Bannière de Fer est de nouveau active cette semaine, avec un bon lot de récompenses puissantes. Et si vous cherchez un challenge encore plus excitant, sachez que l'opération Rockstar Energy Riots est renouvelée. Le nom ne vous dit peut-être rien, mais vous avez certainement vu, entendu parler ou acheté ces canettes livrées avec un code inscrit sous la languette d'ouverture. Les trois premières semaines de compétition sont ouvertes à tous, tandis que les rounds légendaires (les trois semaines suivantes) nécessitent un laisser-passer.
Même si l'offre n'est théoriquement disponible que sur certains territoires (Allemagne, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), il est facile d'importer la boisson voire simplement récupérer le code en question. Des cadeaux sont à remporter, et les meilleurs peuvent espérer décrocher leur place en finale, phase qui se déroulera face à l'équipe de Bungie et sur place dans leurs studios. Accessoirement, ces codes permettent de débloquer un emblème exclusif.
Commenter 1 commentaire
mais bon c'est Activision comme d'habitude