Destiny 2 : Renégats - Décorations d'Halloween, bugs en tout genre et retour de la compétition Rockstar
par Bérenger LieberDepuis le reset de cette semaine, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Et le reste du programme s'annonce passionnant.
En ce moment, si vous vous êtes connectés au jeu (ou si vous lisez l'actu), sans doute avez-vous remarqué que l'univers de Destiny 2 : Renégats s'est un peu... transformé. La Fête des âmes perdues bat son plein et nous espérons que avez déjà bien looté. Et si vous avez encore du temps libre à revendre, voici une occupation toute trouvée pour préparer Halloween comme il se doit : Bungie a publié des modèles pour décorer vos citrouilles à l'image de votre jeu préféré. Au total, pas moins de 14 symboles emblématiques, ne reste plus qu'à s'approvisionner en cucurbitacées, préparer le couteau et faire le plein d'huile de coude.
La mise à jour de ce mardi, estampillée v2.0.4, a ajouté du contenu et corrigé des bugs, mais aussi apporté d'autres soucis. Voici le rapport (changelog détaillé ici).
Peur et frissons
- Les Contrats de la Fête des âmes perdues proposés par Amanda Holliday sont réinitialisés tous les jours à 2 h, Europe centrale (17 h, Pacifique).
Problèmes corrigés et découverts.
- Avec la mise à jour 2.0.4 cette semaine, certains problèmes connus par l'Équipe de soutien aux joueurs ont été corrigés. Voici quelques-uns des changements notables. Pour consulter la liste complète des modifications apportées, lisez les notes de la mise à jour 2.0.4.
- Correction d'un problème avec les engrammes de clan du Gambit qui ne fonctionnaient pas correctement
- Correction d'un problème avec les équipements puissants qui étaient parfois obtenus au même niveau de puissance que le personnage ou même en dessous.
- Correction d'un problème avec les Contrats expirant dans l'inventaire du Commis des postes et engendrer des codes d'erreurs WEASEL
- Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs d'accéder au programme d'Assauts
- Correction d'un problème avec les engrammes parfaits qui étaient envoyés directement au Commis des postes à la fin d'une partie de l'Épreuve; ils apparaîtront désormais à l'écran en même temps que les récompenses de fin de match.
Ci-dessous certains des problèmes qui sont apparus cette semaine :
- Viseurs opaques en mode visée : Nous sommes en train de mener l'enquête sur le problème qui rend opaques certains viseurs quand les joueurs entrent en mode visée. Nous sommes au courant de ce problème qui toucherait le fusil automatique exotique Le Règne de SUROS et pour certaines armes qui ont le même viseur.
- Attribut exotique de la Lance de Polaris : Nous sommes en train de mener l'enquête sur un problème qui empêche l'attribut exotique Cinquième parfaite de se déclencher correctement. Ce problème empêche également de faire progresser le catalyseur exotique pour cette arme.
- Mauvaise scène de chargement sur Titan : Nous sommes en train de mener l'enquête sur un problème qui fait s'afficher une scène de chargement du Cuirassé lorsque des joueurs lancent des Aventures Épiques sur Titan. Cette cinématique ne devrait pas être là et n'indique en rien un futur contenu.
La dernière ligne enfonce le clou quant à la possible réintroduction du Cuirassé, mais au fond nous savons tous qu'il fera un jour ou l'autre son retour... D'ailleurs, ce n'est pas la seule zone originelle qui pourrait être rendue disponible, grâce aux leaks nous savons à quoi nous attendre lors du reset de novembre. Les Gardiens n'ont donc pas de quoi s'ennuyer en ce moment.
Commenter 1 commentaire
mais bon c'est Activision comme d'habitude