Destiny 2 : Renégats - Une bande-annonce pour l'ouverture de la Forge Völund, le patch 2.1.1.1 disponible
par Alexandre S.C'est toute une saison de contenu premium qui a été lancée ces dernières heures, la chasse au loot et à la Puissance peut reprendre.
Depuis le reset hebdomadaire d'hier soir, L'Arsenal Sombre a enfin ouvert ses portes officiellement à tous les Gardiens possédant le Pass Annuel de Destiny 2 : Renégats. Et comme première activité ajoutée, nous retrouvons la Forge Völund, se jouant à trois avec du matchmaking, permettant de s'improviser forgeron du futur et d'obtenir de puissantes armes inédites.
Une petite vidéo a été mise en ligne pour l'occasion, mais ce n'est que le début, car dès ce vendredi 7 décembre, la deuxième Forge baptisée Gofannon ainsi que le nouveau Raid prenant place dans une section abandonnée de la Dernière Cité sur Terre, Fléau du Passé, ouvriront eux aussi leurs portes. Oui, pas le temps de s'ennuyer et ce n'est que le début. Pour accompagner cette sortie, une mise à jour numérotée 2.1.1.1 a été diffusée, pesant sur PS4 la bagatelle de 1,131 Go. Parmi les bugs qui ont été corrigés, il y en avait un bien amusant qui triplait la taille de Prothéon, l'Esprit modulaire. Ah, l'adolescence et les poussées de croissance qui arrivent sans prévenir...
This week we fixed an issue where Protheon, Modular Mind, the boss of the Inverted Spire strike, grew three times his normal size.
— Bungie (@Bungie) 4 décembre 2018
You asked for video evidence so here's your "bigboi" in action. pic.twitter.com/CF0OgyDAvL
Nous noterons aussi le déverrouillage de l'accès aux modes Prestige du Léviathan et de ses Antres aux joueurs n'ayant pas complété leur mode normal, une bonne chose vu que les récompenses s'y trouvant sont désormais dérisoires avec une Puissance maximale de 650. Autre bonne nouvelle, la possibilité d'effacer un point de passage pour le Raid Dernier Vœu et le futur Fléau du Passé.
Enfin, modification qui soulagera bien des joueurs, mais qui en mettra en colère sûrement d'autres ayant bataillé durant l'An 1 pour y arriver, le trophée/succès Jugement en retour, qui demandait de rencontrer un Émissaire de l'au-delà en remportant au moins une partie du Jugement des Neuf, peut désormais être obtenu en rendant visite à Xûr. Oui, avec le non retour de l'activité pour cette Saison 5, Bungie a décidé de l'offrir sur un plateau, vivement vendredi !
Pour rappel, le planning des prochains mois a été dévoilé la semaine dernière et s'annonce plus que copieux et une bande-annonce présentant les armes de L'Arsenal Sombre a également été diffusée. Vous pouvez retrouver le changelog complet du patch 2.1.1.1 de Destiny 2 : Renégats en page suivante.
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !