Destiny 2 : la refonte des Emblèmes et des Auras détaillée, la mise à jour 1.1.3 en approche
par Alexandre S.La semaine prochaine, Destiny 2 va recevoir un patch important dont les derniers détails sont enfin connus.
Hier, nous partagions avec vous la feuille de route mise à jour de Destiny 2 pour les mois à venir. Mardi prochain, c'est le patch 1.1.3 centré sur les Assauts et l'aspect social du jeu qui va être délivré, apportant tout un tas de nouveautés bienvenues. Bungie est revenu sur l'une d'entre elles dans son dernier bulletin hebdomadaire, à savoir la refonte du système des Emblèmes et des Auras, déjà évoquée lorsque le studio parlait des Assauts Nuit Noire.
C'est Tyson Green, Senior Design Lead, qui prend cette fois la parole pour nous détailler l'ensemble de ces nouveautés :
Destiny 2 23€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 23€.Les Emblèmes dans Destiny étaient positionnés comme des objets à collectionner, certains Emblèmes exceptionnels (et donc recherchés) étaient obtenus en réalisant des exploits notables. Dans Destiny 2, nous avons commencé à rendre davantage d'Emblèmes exceptionnels en leur ajoutant des statistiques. Aujourd'hui nous voulons aller plus loin dans ce sens, pour faire des Emblèmes des symboles de vos succès.
Premièrement, nous allons afficher plus de statistiques sur les Emblèmes et faciliter leur accès aux joueurs qui souhaitent afficher ces statistiques. Par exemple, les Emblèmes de l'Épreuve qui permettent de suivre le nombre de victoires ou le ratio F/M pourront désormais être obtenus auprès de Shaxx après 10 colis de réputation de l'Épreuve (si jamais vous n'en avez pas obtenu avant). Nous allons également rendre disponibles des Emblèmes qui affichent le nombre de vos frags à l'Épreuve, ventilés par classe. Vous pourrez ainsi voir qui tombe le plus souvent sous vos balles.
Deuxièmement, nous fusionnons les Auras dans les Emblèmes et nous les supprimons comme objets indépendants. Cela signifie que les Emblèmes existants du Raid et du Jugement, et les nouveaux Emblèmes des Assauts Nuit Noire permettront aux joueurs de bénéficier des Auras existantes. De futurs Emblèmes pourront également contenir de nouveaux effets. Ces Auras seront activées en remplissant certaines conditions (par exemple, un sans-faute au Jugement ou en terminant le Raid en mode Prestige). Certaines de ces Auras donneront des bonus à l'escouade. Quand ses membres verront cette aura au-dessus de votre tête, ils sauront qui remercier.
Enfin, nous introduisons des variantes à certains Emblèmes. Si un Emblème s'obtient en réalisant un exploit et que de nombreux joueurs l'utilisent, nous ne voulons pas qu'il ait la même apparence pour tout le monde. Mais nous voulons qu'il reste malgré tout reconnaissable tel qu'il est. Nous introduisons donc les variantes d'Emblèmes pour rendre visibles les exploits réalisés, tout en conservant l'identité de l'emblème. Certaines variantes seront débloquées sous certaines conditions. Par exemple, le nouvel emblème de l'Épreuve aura des variantes de classe disponibles une fois que vous aurez éliminé plus de 1 000 Gardiens d'une même classe. D'autres Emblèmes seront obtenus dans les coffres des destinations ou dans les Assauts Nuit Noire, et certains d'entre eux pourront s'avérer très rares.
Les nouveaux Emblèmes des Assauts Nuit Noire rassemblent tout cela. Obtenus en terminant des Assauts Nuit Noire spécifiques, ces Emblèmes affichent votre plus haut score personnel obtenu dans cet Assaut Nuit Noire. Nous espérons à l'avenir pouvoir afficher également le score de votre clan. Ces Emblèmes ont chacun des variantes différentes qui sont obtenues dans les Assauts Nuit Noire spécifiques et dans certains cas en ayant atteint un certain niveau de score (certains devraient être encore plus rares). Pour terminer, ces Emblèmes permettront d'obtenir une aura de Nuit Noire violette ainsi qu'un bonus de Jetons de l'Avant-garde pour l'escouade, mais seulement si votre score dépasse la limite de score fixée. La valeur de départ de cette limite de score a été fixée par nos tests en interne, mais nous prévoyons de réajuster à terme ces niveaux en fonctions des scores que la communauté atteindra à chaque nouvelle Nuit Noire.
C'est un premier pas dans cette nouvelle direction. Nous espérons en faire plus, et apprendre de la façon dont vous réagirez à tout cela. Lors des prochaines sorties, des Emblèmes pourront être revisités ou de nouveaux Emblèmes pourront être ajoutés pour récompenser des exploits moins reconnus, ainsi que des variantes pour les Emblèmes les plus appréciés.
Pour mettre en place les modifications du patch 1.1.3, une maintenance sans interruption des services aura lieu lundi de 19h à 21h. Le lendemain, le mardi 27 février 2018 le jeu ne sera pas accessible de 17h à 21h (les joueurs déjà connectés auront une chance de continuer à jouer jusqu'à 18h selon l'activité en cours). À noter que certains problèmes seront corrigés et une modification sympathique pour le Jugement effectuée :
- Correction d'un problème permettant de quitter la zone prévue pour le jeu à l'aide de Piqué du Phénix ;
- Correction d'un problème qui pouvait attribuer une défaite durant le Jugement des Neuf lorsque les adversaires quittaient plusieurs parties à la suite ;
- En plus des victoires en mode Compétitif, les victoires au Jugement des Neuf sont maintenant prises en compte dans la progression pour obtenir l'ornement de casque de l'Épreuve ;
- Les projectiles de l'arme exotique la Colonie détectent correctement leurs cibles sur PC lorsque le taux de rafraîchissement est plus élevé que 30 fps.
Voilà, vous savez tout Gardiens, il est temps de retourner participer aux Joutes des Factions, que la meilleure gagne.
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