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Destiny 2 vignette 29 06 2018

Destiny 2 : le planning de juillet dévoilé, une date pour le Solstice des Héros et les Antres de Raid Prestige, et des détails sur les Collections

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Source: Bungie

Les changements qui seront apportés à l'Épreuve le mois prochain et quelques commentaires des développeurs peuvent aussi être retrouvés, il y a de quoi lire !

Matt Tieger, Game Director, High Moon Studios

Après de nombreux mois de travail acharné, l'E3 est un mélange fabuleux de soulagement et de terreur. La mort de Cayde est un moment important pour l'univers de Destiny et dévoiler ça au monde entier était assez éprouvant. J'ai l'impression que la communauté est super motivée d'explorer la Côte enchevêtrée et de venger la mort de leur ami. En tant que développeur de jeu, que demander de plus ?

Destiny 2 E3 29 06 2018

Steve Cotton, Game Director, Bungie

Je crois qu'on peut se permettre de dire que tous les membres de l'équipe étaient extrêmement enthousiastes et un peu nerveux de révéler au monde le début de l'histoire de Renégats. C'était donc génial d'assister à la réaction immédiate. Entre les questions concernant le pourquoi du comment, une chose était claire : dans ce monde de héros immortels, il peut y avoir des conséquences, et ces dernières peuvent faire mal. Ce fut une véritable inspiration de voir Uldren devenir l'ennemi juré de tous les Gardiens aussi rapidement, et que tout le monde ait déjà planifié leur revanche. Durant l'expo, certains joueurs ont pu essayer la première mission du jeu, puis nous leur avons parlé ensuite. Les émotions étaient déjà fortes pendant qu'ils jouaient, mais au fur et à mesure, leur préparation de vengeance est devenue encore plus créative... plus personnelle. À la fin, l'expo est devenue une aventure incroyable remplie d'émotions conflictuelles et maintenant, je ressens un certain malaise à chaque fois que je visite la Tour. Cayde s'y trouve, et j'aimerais le prévenir.

Scott Taylor, Project Lead, Bungie

C'était fantastique de pouvoir partager Renégats avec les fans et les laisser essayer Gambit. Les équipes de Bungie et HMS développent Renégats avec pour objectif de renforcer le hobby qu'est Destiny, et la réaction que nous avons obtenue à l'E3 signifiait tellement de choses pour nous. Il y a bien d'autres choses à dévoiler cet été, y compris des détails sur les collections, les Triomphes, et les modifications importantes de la Sandbox qui sont prévues. Tout le monde travaille dur pour apporter les touches finales à l'expérience. Terminer un projet est toujours l'étape que je préfère, et c'est génial de pouvoir voir le jeu grandir et évoluer chaque jour. On a vraiment hâte d'y jouer avec vous tous.

Lars Bakken, Design Lead, Bungie

Donc, à l'E3, nous avons soulevé le couvercle de [CENSURÉ], dévoilant enfin Gambit au monde entier. Je ne peux même pas vous dire à quel point nous avons été submergés par les avis positifs sur cette nouvelle activité. Nous tenons à remercier particulièrement les gens qui ont fait la queue : les vrais héros, c'est vous. Si vous ne le saviez pas encore, la GuardianCon est la prochaine étape permettant de jouer à Gambit avant septembre. N'oubliez pas de faire attention aux Intrus !

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