Actualité
Destiny 2 vignette 27 06 2018

Destiny 2 : une nouvelle période d'essai annoncée, le troisième numéro du webcomic L'Esprit tutélaire disponible

par
Source: Bungie

Les Joutes des Factions sont de retour à la Tour pour une semaine et des informations concernant les futurs changements des armures exotiques ont été communiquées.

Le Sandbox designer Victor Anderson a pris la parole afin d'évoquer les prochains changements concernant les armures exotiques qui surviendront avec la mise à jour 1.2.3 :

Nous apportons un nouveau lot de modifications aux armures exotiques dans la mise à jour 1.2.3. Et tout en continuant notre travail sur les armures exotiques, nous espérons que vous continuerez à nous faire part de vos commentaires. Vous avez déjà pu découvrir nos objectifs dans le dernier épisode de Cette semaine chez Bungie, où nous avions annoncé nos modifications, alors passons directement à celles-ci.

Comme les modifications de la mise à jour 1.2.1, tout ce que vous trouverez ci-dessous s'ajoutera aux avantages déjà fournis par les exotiques, sauf indication contraire.

Chasseurs

Rapière des chanceux

  • Augmentation des chances de recharger entièrement la Grenade à répercussions lors des coups réussis avec cette dernière.
  • Recharge de grenade garantie en réalisant une chaîne de dégâts complète (4 cibles).
    • Même si tout le monde apprécie que la Rapière des chanceux puisse, en théorie, fournir des grenades illimitées, son côté aléatoire a mené les joueurs à ne pas l'utiliser. Avec cette modification, votre réussite aura un impact sur la recharge, alors choisissez bien vos lancers.

P1étin-EU5E5

  • Augmentation des avantages en utilisant le Saut directionnel ou le Triple saut.
    • Le taux d'utilisation des P1étin-EU5E5 à l'Épreuve est assez bon, mais vu qu'elles impactent principalement le Saut élevé, les joueurs qui désirent changer de mode de déplacement dans les airs ne sont pas logés à la même enseigne. Du coup, nous modifions l'impact sur les deux autres types de sauts.

Échine du jeune Ahamkara

  • La fonctionnalité de marquage des ennemis a été retirée.
  • Le rayon d'explosion et la vitesse de lancer de la Grenade laser augmentent, et cette dernière devient plus difficile à détruire.
  • Les coups réussis avec une capacité solaire rechargent maintenant l'énergie de Grenade laser.
    • La fonction de marquage, bien qu'elle soit utile dans certaines circonstances telles que l'Épreuve, n'avait pas tant de mérite en JcE et nous l'avons donc retirée pour suivre une meilleure direction. Désormais, vos Grenades laser sont plus puissantes et vous pouvez y accéder plus rapidement.

Titans

Clôture électrique CDA/0

  • Conducteur de furie s'accumule désormais avec des coups de mêlée réussis plutôt que des frags.
  • Conducteur de furie offre désormais une résistance cumulable aux dégâts de mêlée.
    • Ces modifications sont principalement conçues pour une amélioration des affrontements en JcE. Clôture électrique pouvait vous protéger des hordes d'Esclaves en les gardant à distance, mais elle n'était pas vraiment utile contre d'autres ennemis, comme un Chevalier de la Ruche avec une épée par exemple. Les changements améliorent également l'armure dans l'Épreuve, mais il est toujours possible de tirer à sur les adversaires pour contrer l'effet.

Épaulettes du Croc de la mort

  • Les frags de mêlée abyssaux offrent désormais davantage d'énergie de Super.
  • Les coups réussis avec Lancer de bouclier allongeront désormais la durée de votre Super.
    • Les Titans ont plein d'exotiques conçus pour les aider à donner des coups de poing. Pour que cette armure exotique sorte du lot, nous lui donnons une plus grande influence sur votre Super et sur la façon dont vous l'utilisez.

Jambarts des dunes

  • Le temps d'activation des Opérateurs linéaires en sprintant est réduit à 1,5 s (contre 5 s auparavant).
  • Les dégâts de l'effet de chaîne de l'éclair augmentent (+ 70 % en JcJ, 440 % en JcE).
    • L'effet éclair de Jambarts des dunes était original, mais le temps nécessaire pour l'activer et son faible impact faisaient que de nombreux joueurs considéraient cette armure simplement comme « le pantalon de sprint ». Nous avons donc fait en sorte que l'effet éclair soit plus mortel et plus fréquent.

Arcanistes

Couronne des tempêtes

  • Le nombre total de fois où les Crans de conduction peuvent se cumuler est réduit à 3 (mais l'intensité de l'effet total est la même) et chaque cumul des Crans de conduction réduit le coût en énergie de la Transe de l'orage.
    • Péché de Nezarec et cette armure exotique étaient assez semblables, et nous avons donc renforcé cet exotique pour les adeptes du Rite de l'orage qui veulent se concentrer sur l'utilisation de capacités. De plus, les Arcanistes n'ont pas beaucoup d'exotiques qui modifient leurs Supers et cela pouvait être assez décourageant de ne pas profiter de tous les avantages des Crans de conduction pendant la Transe de l'orage. Nous avons donc ajouté un avantage durant le Super pour pallier ce problème.

Bracelets de Karnstein

  • Les effets des attaques de mêlée réussies ont été retirés (résistance, mobilité et marquage des cibles).
  • Les frags de mêlée régénèrent désormais vos points de vie immédiatement, puis offrent une régénération continue pendant 8 secondes.
    • Cette version des Bracelets de Karnstein a été simplifiée pour se concentrer sur les frags et la récupération. Auparavant, l'effet était séparé entre les coups réussis et les frags, et le ressenti de l'exotique était donc variable. L'effet est désormais bien plus simple, mais il devrait être plus fiable et efficace dans la plupart des situations.

Protocole de feu stellaire

  • Les coups réussis à l'aide des armes renforcées par la faille offrent maintenant de l'énergie de Grenade à fusion (20 %).
    • Comme avec les Bottes de lunafaction, nous voulions donner un avantage aux joueurs qui décident de passer à l'offensive avec Faille renforçante plutôt que jouer la sécurité avec Faille curative.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !