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Destiny 2 Renégats 05 05 06 2018

Destiny 2 : Bungie donne des explications sur le Pass Annuel et fait un point sur les Labos de l'Épreuve

par
Source: Bungie

Avec l'infographie partagée, il n'y a plus aucune raison d'être perdu concernant le contenu auquel chaque joueur aura droit durant l'An 2.

Le designer de l'Épreuve Andrew Weldon est revenu sur les Labos de l'Épreuve qui ont été introduits récemment :

Bonjour tout le monde !

Merci à tous ceux qui ont participé au lancement des Labos de l'Épreuve la semaine dernière !

Il est logique que nombre d'entre vous soient curieux du processus de décision qui se cache derrière le développement de Confrontation et de son déploiement dans les Labos. Je voulais prendre un peu de temps pour vous en dire un peu plus sur ces décisions, ce qu'elles signifient pour ce premier Labo et comment ce premier Labo nous aidera à façonner notre futur.

Tous les modes auxquels vous avez joué dans Destiny étaient le fruit d'un processus de développement, d'itérations, de tests, d'itérations, de tests, d'améliorations et de corrections des derniers bugs. Cela prend beaucoup de temps et demande beaucoup d'efforts de nombreux départements. En tant que joueurs, vous ne voyez que le résultat final que ce soit dans le jeu, lors d'une conférence de presse ou dans une bêta publique.

Les Labos de l'Épreuve nous donnent l'opportunité d'ouvrir à la communauté une partie de ce processus de développement, afin que vous soyez présent plus en amont. Mais rendre disponible une fonctionnalité telle que les Labos comprend des risques. Nous livrons quelque chose qui ne correspond pas à notre niveau de qualité habituel. Et nous savons à l'avance que des problèmes devront être corrigés

Il était important que notre premier Labo soit raisonnable et relativement prudent. Notre premier objectif était de s'assurer que le Labo lui-même allait fonctionner et le mode Confrontation était un bon test, car il avait de nombreuses familiarités avec des modes déjà livrés tels que Jours Garance et En tandem. Maintenant que nous avons lancé avec succès les Labos, nous pourrons envisager plus d'options au cours du temps, qu'elles soient des expériences compétitives ou juste des expérimentations pour le fun.

En général, chaque mode déployé dans les Labos doit avoir les caractéristiques suivantes :

  • Pas de calendrier de déploiement prévu
  • Ne doit pas interférer avec les mises à jour et les fonctionnalités que nous avons promis de livrer (par exemple la mise à jour de cet été et Renégats, les Labos sont en plus)
  • Peut être testé par itération avec des paramètres semi-publics
  • Peut être une réussite et amélioré avant sortie
  • Peut être un échec et disparaître à jamais.

Concernant Confrontation, les commentaires nous ont montré qu'il y avait de nombreuses possibilités d'amélioration. Et ça n'est pas grave ! Certains de vos modes préférés dans Destiny ont connu de mauvais tests internes qui leur laissaient peu d'espoir d'être sauvés. Certains modes qui s'avéraient prometteurs n'ont pas atteint ce que nous attendions et nous les avons abandonnés. Cela fait partie du processus de développement que nous vous avons invité à rejoindre. Nous accueillons avec plaisir vos remarques et critiques alors que nous prenons des décisions pour ce mode, mais aussi pour l'avenir.

Vous pourriez revoir Confrontation à l'avenir avec des changements basés sur vos commentaires de cette semaine. Nous avons également d'autres expériences à vous proposer pour les prochains Labos dans notre mise à jour de cet été. Nous continuerons à prendre la température et à nous assurer que nous conservons le meilleur processus pour vous faire parvenir de nouvelles expériences. Nous sommes ravis de vous avoir à nos côtés !

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